@Mewendul Tu t'entends bien avec tes collègues ? Tu pourrais leur en parler ? Même si tu fais des erreurs, tu ne dois pas te sentir comme ça. Ta boss ne devrait pas te faire ce reproche là. Surtout si tu ne viens pas de cette branche, que tu es là depuis moins d'un an. Je ne sais pas comment ça se passe en caisse, si tu es dans un magasin où c'est parfois compliqué (beaucoup de flux, etc.). Dans tous les cas, tu n'as pas à t'en vouloir.
Je stressais aussi beaucoup pour mon premier job étudiant. Puis pour mon actuel - deuxième, j'en ai aussi fait. Mais c'est normal. Même si tu as été formée, tu ne peux pas tout contrôler. Même celleux qui font ça depuis des années, peuvent se tromper. Je me rappelle que lorsque je faisais des écarts, mon boss me l'avait signifié une fois. Pas plus. Il m'avait juste dit de faire "attention". Je n'ai ressenti aucune pression et après, ça a diminué.
Si tu ne peux pas échanger dessus avec tes collègues, essaie de directement aller voir ta boss. Pour lui demander à parler un peu, sur cette situation qui te stresse (et qui fait un peu cercle infernal, le stress produisant du stress en caisse). En lui demandant, par exemple, de te re former sur quelques petits détails.
Courage, en tout cas.