@Chat-au-Chocolat Je te trouve dure avec tes amies. Perso j'ai tendance à être comme ça même si je sais faire des choses seules.
Parce que j'ai une grosse phobie de l'abandon et si mon copain est pas la je vais m'imaginer le pire.
C'est pas sain mais voilà parfois on peut pas faire autrement...
Je ne suis pas une petite chose molle sans personnalité et quand je suis célibataire je fais ma vie.
Mais quand il y a quelque un j'ai tellement peur de le perdre que je préfère qu'il soit jamais très loin.
La partie exemple la semaine prochaine je pars en festival et lui remonte chez ses parents. Bah ça me terrifie. Littéralement
J'ai peur qu'il lui arrive un truc sur la route.
J'ai peur qu'il aille revoir son ex.
Bref avant de juger un couple dis toi que ce sont pas forcément toutes des femmes faibles et stupides de s'accrocher à un mec.
C'est peut être pas ta vision de choses mais si la majorité font ça cest qu'il y a une raison .
Parce que j'ai une grosse phobie de l'abandon et si mon copain est pas la je vais m'imaginer le pire.
C'est pas sain mais voilà parfois on peut pas faire autrement...
Je ne suis pas une petite chose molle sans personnalité et quand je suis célibataire je fais ma vie.
Mais quand il y a quelque un j'ai tellement peur de le perdre que je préfère qu'il soit jamais très loin.
La partie exemple la semaine prochaine je pars en festival et lui remonte chez ses parents. Bah ça me terrifie. Littéralement
J'ai peur qu'il lui arrive un truc sur la route.
J'ai peur qu'il aille revoir son ex.
Bref avant de juger un couple dis toi que ce sont pas forcément toutes des femmes faibles et stupides de s'accrocher à un mec.
C'est peut être pas ta vision de choses mais si la majorité font ça cest qu'il y a une raison .
Je pensais être la seule à penser comme ça.

mais c'est uniquement parce que je les vois plus rarement. Disons que j'essaye d'équilibrer : si mon super ami Jean-Gustave revient dans ma ville pour un week-end après 2 ans passés en Malaisie, forcément il sera ma priorité ce week-end là, et passera avant les gens que je peux voir plus régulièrement.