@Ada or ardor veux-tu bien cesser de parler comme une affreuse féministe castratrice et aigrie
Il y a aussi un effet "moi je suis différent je ne fais pas partie des moutons qui aiment le foot, en plus le foot c'est pas un vrai sport alors je ne vais faire que râler et souhaiter que l'équipe de mon pays perde" alors que quand l'équipe de France se met à gagner, ce sont pas le derniers à retourner leurs vestes et dire "allez les bleus!" et qu'ils ont "toujours soutenu la France parce qu'elle est belle "
Plein de gens
Les joueurs font du cinéma, courir après un ballon moi aussi je peux le faire, ça va ils se fatiguent pas trop, franchement regarder pendant deux heures un groupe de types payés des millions jouer à la balle je vois pas l’intérêt, le rugby ça c'est du vrai sport (ils sont pas payés les joueurs de rugby? ), de toute façon ils ont été payés pour perdre, c'est politique, le foot c'est chiant il ne se passe jamais rien, c'est un prétexte pour les gens qui veulent picoler, etc etc...
Je ne sais pas si ces gens ont déjà regardé un match de foot mais on a pas du voir et vivre la même chose
Je plussoie tellement ton messageNon, lee truc qui me tnute vraiment, c'est le côté leçon de moral, plombeure de joie exprès et le petit relent de classisme que j'observe assez fréquemment en ce qui concerne ce sport.