Je ne supporte pas...

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 097
105 770
6 634
@pikalovescoke
Scared15.gif

28 Avril 2015
2 599
19 180
4 654
JNSP le mythe du bon sauvage qu'entretiennent certaines personnes que je connais. Elles se disent ouvertes, tolérantes, prêtes à sortir de leur zone de confort et finissent par partir dans un pays pauvre. Puis elles postent des photos de quelques habitants sur instagram avec une longue description généralisant sur toute la population en précisant à quel point celui ci est différent de nous (sous entendu exotique : "oh mon dieu ils portent des peaux d' ours, amazing"), incroyable et ça se conclue souvent sur le fait que cette expérience enrichissante les changera à jamais.

:scream::scream: :mur::mur:

Dernière édition :
26 Avril 2018
206
437
164
26
Je ne supporte pas qu'on me parle comme si j'étais débile et que je ne comprenais pas, qu'on ne me laisse pas m'exprimer, qu'on remette en doute mes connaissances intellectuels et je ne supporte pas qu'on remette les faute sur Moi lors de disputes alors que j'ai juste donner mon avis Et que Les gens prennent mal Les remarques qu'on puissent leurs fzire...

M

Membre supprimé 276733

Guest
Je ne supporte pas les gens qui font tout pour avoir la même opinion qu'une autre personne, à en finir par ne plus se rendre compte qu'ils n'ont jamais un avis qui leur est propre...
Je connais quelqu'un comme ça. Qui réutilise mot pour mot les formulations d'une personne en particulier. Qui va toujours attendre de connaître son avis sur un sujet avant de s'exprimer. Qui va le défendre quoi qu'il arrive dans un débat, en se positionnant toujours dans une posture de "défense" de l'autre, et non pas d'analyse de la problématique pour faire avancer son opinion sur le sujet... Un clone voué à son original, vide de soi-même, rempli uniquement de l'autre (parfois d'une ou deux personnes choisies, dont moi d'ailleurs, mais selon une hiérarchie précise, qui fait que leurs avis ne seront adoptés que si le premier n'en a pas ou n'a pas eu l'occasion de l'exprimer)... Et cela est extrêmement dérangeant tout en faisant montre d'une relation extrêmement malsaine.
J'adore cette personne. Ce qui me rend cette constatation particulièrement douloureuse... :sweatdrop:

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Moi j'ai un jnsp très futile. JNSP les gens qui ne ferment pas leurs parenthèses, je... Je crois que ça augmente ma tension et mon rythme cardiaque :fear:

S'il y a bien un truc qui me rend directement complètement dingue et me donne envie de tout cramer autour de moi, c'est lorsqu'il y a un astérisque dans un texte et que je ne trouve pas sur la page l'autre astérisque associé.

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Mintaka j'ai vu hier qu'ils voulaient engager des migrants car ils ne parviennent pas à trouver de la main d'œuvre. Pour un des chefs du groupe des restaurateurs (ou cafetiers je sais plus) ce n'est pas une question de paie non adaptée mais de conditions de travail trop difficile ( sous entendu les français sont trop fainéants pour faire un boulot difficile...). Ceux qui étaient là sur le plateau ( c'était les grandes gueules) disaient surtout que c'est la porte ouverte à la dérive. Les migrants prendraient le boulot car ils ont eux aussi besoin d'argent et bosseraient dans des conditions inacceptables car ils n'ont pas le choix. Le type disait " oui mais un diplôme en hôtellerie veut pas commencer à la plonge, un jeune chef veut être payé beaucoup trop cher..." mais mec si le gars fait une école c' est pas pour commencer par en bas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes