@Margay : Féminisme n'implique pas nécessairement intersectionalité, et j'ai l'impression qu'en principe les groupes féministes ne vont pas plus loin que la problématique du sexisme. Ils ne se veulent pas forcément intersectionnels, surtout les "grands publics" comme tu dis. Alors envisager le groupe des hommes cis-het comme étant le groupe dominant par excellence me paraît cohérent avec les bornes posées à la lutte menée par eux.
Mais idéalement, pour moi aussi plus de luttes seraient menées de front.
Mais idéalement, pour moi aussi plus de luttes seraient menées de front.

Je voudrais prendre toutes les données en compte, mais c'est impossible parce que y'a pas toutes les informations dans les annonces, parce que tout le monde ne réponds pas, parce que je rajoute des critères d'analyses pétés au bout d'un moment, ce qui me remodifie tout mon classement (je suis en recherche de logement et je vais pas pouvoir visiter l'appart...). Du coup, ça me prends du temps, je décide rien, je loupe des occasions. Ca me stress, ça m'énerve
Allez quoi, c'est juste un appart dans lequel je vivrais la moitié de l'année, on s'en fout qu'il soit à 13 minutes ou à 15 minutes en vélo
Et non, je peux pas forcément prendre le moins cher, parce que les charges, ça rajoute combien? et la taxe d'habitation? trop de données que je n'ai pas