@Elkaria Je trouve que ta comparaison ne tient pas la route. Ce n'est pas une question de brandir un épouvantail d'"homme blanc cis-het", c'est simplement que dire #killallwomen (je sais que ce n'est pas ce qu'a dit James Gunn, mais comme tu fais une comparaison, je compare 2 propos comparables) et dire #killallmen, ça n'a pas la même résonance dans notre société, quand on connaît l'étendue des violences faites aux femmes dans le monde, et des féminicides. A contrario, on ne constate pas de violences commises massivement par les femmes sur les hommes, ni de cas d'attentats commis par des féministes sur des hommes (alors que des femmes sont tuées lors d'attentats par des hommes masculinistes).
(En plus, ici, les blagues de James Gunn portaient sur le viol et la pédophilie, qui sont très répandus dans notre société, et souvent impunis)
(En plus, ici, les blagues de James Gunn portaient sur le viol et la pédophilie, qui sont très répandus dans notre société, et souvent impunis)

. A quel moment l'être humain a t'il pu s'adapter à tout ça ? Ca me rend tellement nerveuse !
je suis si jalouse !)