Je ne supporte plus mon mec
Dernière édition :
Mais c'est quoi ces policiers à la manque, sérieux ? Pour tabasser gratuitement des manifestants innocents, ils sont là, mais quand il s'agit de faire leur boulot, y'a plus personne.les policiers, à chaque fois qu'elle les appelait, lui disaient ne pas pouvoir faire grand-chose de plus que ce qu'ils faisaient...
Alors justement ce n'est pas du rétroéclairage c'est-à-dire pas de l'éclairage qui va de derrière l'écran vers ton visage (e qui justement est fatigant, comme les écrans d'ordi, téléphone, télé etc). Sur les liseuses qui proposent l'éclairage, c'est l'écran lui-même qui est éclairé, ce qui se rapproche beaucoup plus de l'expérience avec un vrai livre et est moins fatigant (avec en plus effectivement l'avantage de ne pas devoir allumer la lumière).(Et aussi, pour moi il vaut mieux prendre une liseuse avec rétro éclairage, c'est un super confort dans un environnement sombre !)
Sauf qu'en l'occurrence, c'était déjà allé bien au-delà du tapage nocturne puisqu'ils lui faisaient vivre un enfer pour se venger.Malheureusement, quand il s'agit de tapage nocturne, les policiers (s'ils se déplacent) ne peuvent pas faire plus que mettre une amende et il me semble que la 2ème est plus chère que la 1ère. Mais à part l'amende, ces policiers là ne peuvent rien faire de plus.
Alors justement ce n'est pas du rétroéclairage c'est-à-dire pas de l'éclairage qui va de derrière l'écran vers ton visage (e qui justement est fatigant, comme les écrans d'ordi, téléphone, télé etc). Sur les liseuses qui proposent l'éclairage, c'est l'écran lui-même qui est éclairé, ce qui se rapproche beaucoup plus de l'expérience avec un vrai livre et est moins fatigant (avec en plus effectivement l'avantage de ne pas devoir allumer la lumière).
Je crois qu'on parle parfois d'éclairage frontal.En effet, mais je me souvenais pas du nom ^^ (comme y'a des liseuses sans éclairage interne (les moins chères en général, je crois) et d'autres avec ^^)