@Poacée J'ai écrit ce genre de chose dans mon mémoire
A la fin, j'ai remercié Ben & Jerry' et mon chat pour leur soutien indéfectible 
A la fin, j'ai remercié Ben & Jerry' et mon chat pour leur soutien indéfectible 
A la fin, j'ai remercié Ben & Jerry' et mon chat pour leur soutien indéfectible 


donc à mon avis ça aurait été sympa de tenir vraiment compte de sa question au lieu de partir en mode "moi je"
Je crois que je vais devoir finir par les appeler
(c'est à dire : attendre 15 min, payer pendent ce laps de temps, n'avoir personne, retenter, attendre 10 minutes, avoir quelqu'un qui ne sait pas pourquoi ça prend aussi longtemps
)
) et quand j'ai eu des soucis, l'agent qui m'a eu au téléphone ne pouvait pas répondre à ma question à demander à ce qu'un "technicien" (quelqu'un de pointu sur un domaine de ce que j'ai compris) me rappelle le lendemain dans un créneau de mon choix (ce qui a été fait). Sinon effectivement, on peut prendre rendez-vous.
Et c'est un numéro payant