Dans le genre prénom nocif, j'ai vu aux urgences un gamin qui s'appelait.. Sid-Ahmed
Et j'ai pas capté le problème en le lisant dans ma tête, jusqu'à ce qu'une collègue le dise à haute voix et que j'entende "Sida-med"...et je me suis dit que lui le pauvre il allait forcément s'en prendre plein la tronche 
Aussi, la nièce d'une amie, qui est née récemment (la nièce, pas mon amie), a été appelée Clio...alors oui vu sous le prisme de la mythologie grecque c'est super joli, c'est poétique, mais la plupart des gens vont juste penser à la voiture quoi, et cette petite ça va très probablement la saouler ! Là typiquement y avait d'autres choix de prénoms de la mythologie grecque, à mon humble avis
Sinon, moi-même j'ai un prénom assez rare, et, puisque rare, associé très clairement à une chanson en particulier
Mais j'ai toujours aimé la chanson alors j'ai toujours aimé mon prénom, surtout que même si 90% des gens me chantent la chanson en l'entendant, je n'ai jamais eu de méchantes remarques, et la chanson est inoffensive...et comme ça au moins les gens retiennent comment je m'appelle 

Aussi, la nièce d'une amie, qui est née récemment (la nièce, pas mon amie), a été appelée Clio...alors oui vu sous le prisme de la mythologie grecque c'est super joli, c'est poétique, mais la plupart des gens vont juste penser à la voiture quoi, et cette petite ça va très probablement la saouler ! Là typiquement y avait d'autres choix de prénoms de la mythologie grecque, à mon humble avis

Sinon, moi-même j'ai un prénom assez rare, et, puisque rare, associé très clairement à une chanson en particulier