M
Membre supprimé 276733
Guest
@Raven K. Barbicane J'ai fait un stage en bibliothèque (bon, j'avais un travail un peu particulier, que j'ai d'ailleurs trouvé passionnant, mais qui a fait que je n'ai pratiqué les mêmes activités que les bibliothécaires que lorsqu'elles en avaient besoin ou pour faire une pause), mais j'avoue que je n'aimais pas prendre les chariots et les balader parce qu'ils faisaient un bruit horrible ! J'avais envie de me cacher dans un coin à chaque fois, c'était à la fois désagréable (pour mes pauvres oreilles) et gênant (je ne sentais pas ce bruit à sa place au sein du calme de la bibliothèque
). Donc moins ils étaient chargés, mieux je me portais ! Cela dit, j'aimais bien ranger les livres.
Sinon, une activité que j'ai beaucoup aimé, c'était le fait d'entrer les nouveaux livres dans la base de données, de remplir les notices, et de leur créer une cote en adéquation avec le sujet qu'ils traitaient.

Sinon, une activité que j'ai beaucoup aimé, c'était le fait d'entrer les nouveaux livres dans la base de données, de remplir les notices, et de leur créer une cote en adéquation avec le sujet qu'ils traitaient.