Je ne supporte pas...

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@Ocytocine. La même, premier stage : "bonjour, je m'appelle livy je suis étudiante sage-femme en première année, c'est la deuxieme garde de mon premier stage :d
- Oh nooooon une étudiante... :facepalm:J'aime pas les étudiantes.... J'ai quitté le CHU pour ne plus en avoir"
-> ok merci pour l'accueil, je sens que les 12 prochaines heures vont être super ! :rolleyes:

M

Membre supprimé 276733

Guest
@Loya Je lui avais mis un bon coup de pression, mais comme il doit savoir que je n'ai pas d'autre choix que de l'attendre (puisqu'il fallait impérativement que ça soit fait avant vendredi), il a dû bien prendre son temps...

Wut, c'est quoi ces ouvriers sur qui tu es tombée ! Comment peut-on concevoir les choses ainsi, en fait ? Et même, comment peut-on se permettre de faire savoir son opinion sur le fait que tu vives seule ? :oo:

@Hyperbole Le problème, c'est que mon propriétaire veut passer par celui-ci, et que c'est lui qui paie ces réparations-là (même si c'est moi qui paie les frais induits par une consommation d'eau trop importante liée au délai :erf:). Je lui ai dit que ce plombier n'arrêtait pas de repousser notre rendez-vous, mais ça n'a pas eu l'air de lui faire grand-chose.
Mais heureusement, c'est fait, chauffe-eau changé !

@Rosenrips C'est un plombier conseillé par l'agence de location de mon appartement à mon propriétaire, qui a tenu à l'embauché. Mais je pense que tu as en effet raison, je suis une cliente "acquise", donc il a tout intérêt à faire passer les autres avant moi pour gagner de l'argent. :hesite:

@Songi songi :cretin:
Je ne suis pas venue avant parce que j'étais morte de fatigue, je n'avais pas le courage d'écrire un message. Mais... ouiiii :rainbow: , il a fini par passé. Il est arrivé à 14h30, donc pile dans le dernier délai possible pour moi avant que je ne parte pour mon cours. Il s'attendait à que je reste avec eux pour les aider... Mais bien sûr. Je lui avais dit oralement et par écrit que j'avais des cours et que je ne pouvais pas me permettre d'être absente à celui de 15h. :facepalm:

J'en ai profité pour lui dire de regarder une micro fuite qui a commencé récemment sous l'évier, et au niveau du robinet. Il a accepté, il semblait vouloir se faire excuser, donc il a pris contact avec mon proprio et il m'a dit qu'il viendrait ce soir récupérer les clés pour remplacer le robinet demain, pendant que je serai à ma journée de cours, et mieux analyser la fuite sous l'évier. J'espère qu'il le fera, prions. :pray:

Bon, par contre, est-ce normal de ne pas nettoyer un peu après ? :ninja: Je pensais qu'ils le feraient, parce qu'ils m'avaient demandé de leur indiquer un seau, les produits ménagers, mon balai et ma serpillère. Au final, je crois qu'ils ont essayé d'éponger (puisqu'il y avait des serviettes de bain, prises sur mon étagère, en boule, laissées à moisir sur mon parquet, avec une tonne de saletés, de poussières, d'éclats de peinture et de morceaux de plastiques), mais le sol était tout de même couvert de taches et de saletés, la machine à laver (qui cachait le chauffe-eau) était à moitié remise à sa place et les murs blanc étaient couverts d'éclaboussures boueuses.
Enfin, c'est peut-être normal, juste que ça ne me semble pas cohérent avec ses demandes du début. :hesite:

D'ailleurs, j'ai remis ma machine à laver en place... pour découvrir qu'ils ne l'avaient pas branchée quand j'ai voulu l'utiliser pour laver les serviettes. À quoi bon la rentrer à moitié dans son coin si ce n'est pas pour la ranger en entier et que ça empêche dans le même temps d'accéder à l'arrière pour la brancher ? Comme elle est lourde, j'ai laissé tomber, je vais attendre d'avoir la foi et plus d'énergie. :shifty:

M

Membre supprimé 276733

Guest
@Trémazane :oo: Il y aurait moyen de lui facturer les réparations ? :hesite: C'est n'est pas normal que tu aies à payer pour un dommage qui a eu lieu pendant une intervention de ce type, non ?
Du coup, ça confirme que ce n'était pas normal de laisser mon appart comme ça. :facepalm:

@Loya Je vais lui en parler, tu as raison ! Je dois justement le prévenir pour le changement de chauffe-eau... Comme il ne gère pas les relations avec lui, peut-être qu'il n'a juste pas conscience de combien ça peut être pénible d'avoir affaire à quelqu'un d'aussi peu professionnel et fiable.

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Il y aurait moyen de lui facturer les réparations ?
Le peintre qui est venu, envoyé par l'agence à ma demande (j'ai pas spécifiquement demandé un peintre : je voulais que qqn passe pour constater les rayures sur le mur), m'a littéralement ri au nez. Donc non, ça date maintenant de 3 ans et je ne connais même pas le nom du plombier puisqu'il a été engagé par mon proprio.

30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
@LittleCerys Non ce n'est pas normal de ne pas avoir nettoyé ce qu'il a sali et remis en place correctement ce qu'il a bougé. J'ai eu besoin de faire changer aussi mon chauffe-eau récemment, et le plombier a non seulement été rapide dans les délais (une semaine il venait constater, la semaine suivante changer tout ce qu'il fallait – bon par contre le pauvre, ça lui a pris 5 heures) mais en plus il a tout laissé clean derrière lui (et emporté le vieux chauffe-eau, heureusement je sais pas ce que j'aurais foutu avec ça), même plus que ce que c'était à l'origine pour être honnête :rire: À vous lire j'ai du bol, chaque fois que j'ai eu besoin de quelqu'un envoyé par ma régie, ça a été rapide et efficace (je croise les doigts pour que ça reste comme ça).

2 Novembre 2018
157
2 497
1 704
@LittleCerys Franchement je me demande si on a pas eu le même plombier. Quand il avait (enfin) fini les travaux, le mien est parti en laissant tout derrière lui : des gravats par terre, de grands sacs poubelle dans la chambre (la salle de bain était en fait une "petite salle d'eau" qui jouxtait ma chambre) les traces de ses chaussures dans la douche, et des traces blanches sur le sol que je suis jamais arrivée à faire partir. Sans parler du fait qu'il s'est quand même barré pendant quasiment un mois en me laissant une partie de la salle de bains sans plafond (le chauffe-eau était au-dessus) et que j'avais vue dans les combles dégueulasses quand je prenais ma douche et que y'avait des insectes d'un autre monde qui sortaient en mode Kaijus de Pacific Rim. Bref, l'enfer, je me suis jurée que si ça fuyait de nouveau je déménagerais avant que l'appartement pourrisse de l'intérieur, car je rappellerais jamais le plombier. Du coup j'ai déménagé. :cretin:

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
Tiens moi ça faisait 2 mois que je recontactais toutes les semaines mon plombier sans qu'il réponde alors que j'avais une fuite d'eau... Il est venu prendre une fois les mesures. Toujours pas de devis... C'est décidé demain je relève mes manches et je vais contacter quelqu'un de correct.

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
Ma collègue. Tout ce qu'elle me reproche, c'est ce que j'identifie chez elle.
Elle pète un câble tous les jours, elle monte sur ses grands chevaux tout le temps, elle est butée. Quand ça lui plait pas elle tire la tronche et met ses écouteurs (bravo le travail en équipe après). Elle me pourrit mes journées.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes