@LaurenAuder
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me sens trop visée par ton messageCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me sens trop visée par ton messagecar je parle de morale sur mon message sur l'article N'être qu'une très jolie fille... (à part que j'ai bien précisé qu'au final, ce débat était hors-sujet
)
@pikalovescoke je comprends pas non plus et c'est surtout parce que je ne sais pas ce qu'est un sophisme.bien sûr j'ai déjà cherché sur Google mais j'ai jamais eu la motivation de lire vraiment. Tout ce qui est rhétorique, je ne connais pas non plus. Pour moi, un débat, c'est exposer ses arguments, écouter ceux de l'autre voire les démonter s'ils peuvent l'être (par exemple : dire que les chinois ont aluni sur la face cachée de la lune alors que les américains l'avaient fait sur la face visible et que c'est normal que les chinois n'ont pas vu de traces des américains, si une personne te sort l'histoire de Kubrick.)
Après si les arguments sont recevables, j'ai rien d'autre à faire. Comme on dit let's agree to disagree. ^^ mais je vais pas analyser la façon d'augmenter ou la rhétorique ou chaque mot.
![]()
Bon en fait si.mais pas moi.
![]()