En parlant de lettre de motivation:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais fait une aprèm de ce genre orientée "employé polyvalent en restauration rapide" suite à une candidature sur le site de McDo dans ma nouvelle ville et pour le coup, ayant à l'époque déjà 3 étés de "bienvenuechez***quepuis-jevousservir" à mon actif, je voyais très très bien l'intérêt des tests dans cette branche (enfin pas pour moi mais tous les autres avec moi n'avaient jamais eu d'expérience là-dedans):@adita après, ce qui me met mal à l'aise je pense c'est surtout que ce genre de test n'aurait pas de sens pour les boulots que j'ai fait/vais faire, donc j'ai du mal à me projeter dans des cas où ça dit quelque chose.
Faut quand même un sacré culot pour oser dire ça en entretien.Après on peut jamais se rendre compte de tout mais des candidats qui t'expliquent sans pression qu'ils ont 0 motivation pour le poste
@Chandernagor concernant les smileys sous les messages, tu peux les retirer. Il faut appuyer longuement sur le message pour faire apparaître la barre de smileys, et toucher celui que tu avais sélectionné par erreur : comme ça, il s'enlève de sous le message.
J'ai souvent ce problème aussi, presqu' à chaque fois que je scrolle, je mets un smiley sans faire exprès![]()
Je peux essayer de répondre mais c'est vraiment très perso alors je sais pas si ça va vraiment t'aider à tirer des conclusions un peu généralesBref, je me demande ce que vous voulez dire quand vous dites que vous n'avez pas l'esprit d'équipe. ^^
C'est rigolo parce que moi c'est ça que j'aurai appelé l'esprit d'équipeJ'aime aussi beaucoup aider mes collègues s'iels ont des questions auxquelles je sais répondre, et j'hésite généralement pas à demander quand moi-même je suis bloquée.