@Loo-kat Si on me demande de noter un serveur/livreur (bon j'aime pas donc j'évite mais bon), je ne noterais aussi que le service rendu, pas la sympathie de la personne. Mais un livreur qui veut pas venir jusqu'à ma porte ou qui fait clairement pas attention à ce qu'il livre (ex: le livreur de pizza qui tient le carton à la vertical, déjà vu), jamais je lui met un 5/5. C'est comme mon facteur: avant, il sonnait puis se barrait sans qu'on ai le temps d'arriver à la porte et, maintenant qu'on lui a donné un endroit sûr près de la maison où mettre nos colis (c'est un service de la Poste), il le fout n'importe où autour de la maison sans faire gaffe et jette le papier indiquant qu'il y a un colis autour de la porte d'entrée (donc dehors. Donc 1 chance sur 2 qu'il s'envole + 1 chance sur deux que notre colis soit trempé alors que le lieu sûr qu'on a mis est abrité de la pluie --'). A ce gars là, si on me demande mon avis, je vais pas donner 5/5, c'est sûr (surtout que c'est pas une ou deux fois, c'est régulier.
Par contre, au niveau de la note du restaurant en lui-même, sur Tripadvisor etc, je vais prendre en compte l'amabilité du personnel
Par contre, au niveau de la note du restaurant en lui-même, sur Tripadvisor etc, je vais prendre en compte l'amabilité du personnel