Les systèmes de notations pour les services me mettent très mal à l'aise
. J'utilise parfois uber et la seule fois où j'ai mis moins de 5 étoiles c'est parce que le chauffeur faisait des manœuvres hyper dangereuses, je suis sortie de la voiture tremblante. J'ai mis un 4 avec une boule au ventre de "mal" noter mais j'ai vraiment cru que j'allais mourir dans cette voiture.
Après j'essaye d'être la meilleure cliente possible. Quand je me fais livrer je mets des instructions les plus claires possible, quand je prends un uber j'observe le lieu où je suis et choisi un endroit où la prise en charge sera facile, je me mets bien visible et pareil pour me déposer je fais attention à ce qu'iel puisse me déposer en toute sécurité sans que ça leur pose problème. J'essaye aussi d'être toujours souriante et polie, même quand lea livreur.se vient de me réveiller
, ça me paraît la base. On me rends service, certes la personne est payée pour mais elle vient quand même de me faciliter la vie alors ça me paraît la base d'être sympas et de remercier. 
Le seul service que je ne peux pas blairer c'est la poste, je ne sais plus quoi faire avec elleux. Systématiquement iels ne me livrent pas et ne me laissent même pas un avis de passage. J'ai un immeuble un peu compliqué
mais je précise systématiquement que je suis là la journée (travail de nuit donc je suis en train de dormir) pour qu'iels sachent qu'ils ne vont pas perdre leur temps et met mon numéro directement dans les instructions pour qu'iels m'appellent. Tous les autres services de livraison le font, je suis livrée en temps et en heure et elleux perdent un minimum de temps mais la poste jamais. Une fois j'ai osé m'en plaindre (au bout de 2 ans quand même), résultat, iels m'ont renvoyé le colis, lea livreur/se n'a toujours pas suivi mes instructions et j'ai mis 2 foutues semaines à récupérer le colis à cause de ça.
Et encore au début j'ai perdu un tas de colis parce que je n'avais pas le réflexe d'aller vérifier à ma poste locale si ma commande n'arrivait pas.
Maintenant si deux jours après la date de livraison je n'ai rien, j'y vais au cas où. Franchement j'essaye de m'auto-convaincre que c'est pas leur faute et qu'iels ont une politique interne qui leur interdit d'appeler le client ou un truc du genre parce que sinon je perdrais foi en l'humanité.
Et de ne pas penser au fait qu'iels arrivent très bien à me délivrer mon courrier
et donc zéro excuse.

Après j'essaye d'être la meilleure cliente possible. Quand je me fais livrer je mets des instructions les plus claires possible, quand je prends un uber j'observe le lieu où je suis et choisi un endroit où la prise en charge sera facile, je me mets bien visible et pareil pour me déposer je fais attention à ce qu'iel puisse me déposer en toute sécurité sans que ça leur pose problème. J'essaye aussi d'être toujours souriante et polie, même quand lea livreur.se vient de me réveiller


Le seul service que je ne peux pas blairer c'est la poste, je ne sais plus quoi faire avec elleux. Systématiquement iels ne me livrent pas et ne me laissent même pas un avis de passage. J'ai un immeuble un peu compliqué
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