Je ne supporte pas...

28 Avril 2015
2 599
19 180
4 654
@Nienke

Sans défendre les gens qui te proposent un bout de gâteau. Faut quand même savoir que même chez les médecins il y a pas vraiment de concencus à ce niveau la, ce qui peut amener à une certaine incompréhension chez les gens.
Mon père est diabétique type 2 et il a le droit à une petite portion de gâteau si il ne prend pas de fruit par exemple.
Pour certains diabetologues, c’est plus une histoire de quantité (peser les féculents, le pain voire les fruits) qu’autre chose. Il y a pas forcément d’interdits.

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
@Gressinni Mais c'est quoi cette attitude ? Il a trop de clients où quoi ? J'hallucine qu'il se permette ce genre de chose à l'heure où les métiers de services ont plus que jamais intérêt à s'incliner devant les désirs des clients, fut-ce des caprices. Voilà un parfait exemple où la notation d'un service peut être une bonne chose.

24 Août 2013
1 363
16 942
5 674
Oh tiens votre discussion me fait penser qu'un des deux immatures (pour rester polie) de mon cours s'est permis un discours à base de "Tu sais c'est dangereux pour une femme de travailler la nuit" et quand il a compris que je ne démordrais pas du fait que "nope bosser seule sur un site sous verrou de nuit c'est pas spécialement dangeureux", il est parti dans un délire "Non mais j'ai une pote infirmière ça lui a fait des problèmes de santé". Hum oui vivre au mauvais rythme c'est mauvais pour la santé mais pour celle de tout le monde en fait mec, pas juste des femmes. Je le sais très bien puisque j'en ai expérimenté un bon nombre de symptômes quand je vivais de jour, en fait. :lol: Le pire c'est que le mec faisait genre que c'était moi qui avait mal compris et que depuis le début il parlait des conséquences sur la santé ... des femmes uniquement donc. Parce que c'est connu le manque de repos sur le long terme ça n'affecte que les femmes. C'est d'ailleurs pour ça qu'on confie les bébés aux pères qui eux n'ont aucune conséquence face au manque de sommeil. Oh wait ... :troll:

Bref je ne supporte pas les relous qui veulent me protéger du terrible travail de nuit. D'ailleurs y a pas longtemps un type m'a saoulé en me demandant pourquoi je travaillais de nuit, j'ai répondu "Pour éviter de croiser des mecs comme toi" :cretin:. Il savait plus où se mettre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes