@Khyra Depuis que j'ai lu
cet article sur la notation Uber et ses conséquences, je fais encore plus attention qu'avant aux notes que je mets. Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, c'est un peu bête de mettre "parfait" en 5 étoiles. Enfin, tout dépend de ce qu'on entend par "parfait" car d'un côté comme dit
@pikalovescoke la perfection n'existe pas, de l'autre si je me pose simplement la question des attentes que je peux avoir (être livrée dans les délais, produit en bon état, sans me faire engueuler), ben c'est pas difficile, presque toutes les livraisons sont parfaites. Du coup je mets presque toujours la note maximale. Si je suis un peu mécontente, je fais comme
@adita et je ne note pas. Pour que je prenne la peine de mettre une mauvaise note, il faudrait vraiment que je sois hyyyyper vénère je pense
.
Enfin, je dis que toutes mes livraisons peuvent être considérées comme parfaites...
sauf les livraisons en boîte aux lettres des colis de mes voisins, les pauvres : je reçois hyper souvent (mais vraiment, ils ont emménagé il y a 4 mois grand max et c'est arrivé au moins 8 ou 9 fois) dans MA boîte des colis qui leur sont destinés. La raison ? Je ne vois que ça : nos deux boîtes aux lettres portent un nom qui commence par la même lettre et a une consonance étrangère (même origine probablement que le nom de mon copain).
Du coup ça me blase triplement parce que :
1) je me retrouve à leur re-livrer leurs colis en sonnant chez eux paquet à la main, ou en les plaçant dans leur boîte (et parfois je ne m'en rends compte qu'une fois chez moi) ; mais bon ça à la limite c'est pas grave.
2) eux reçoivent du coup pas toujours leur colis à l'heure (j'espère qu'ils payent pas pour être livrés dans la soirée ou ce genre de trucs parce que dans ce cas ils se font avoir !), pour peu que je ne relève pas le courrier ou que je ne sois pas là...
3) je ne peux pas m'empêcher de me demander si y a pas un côté raciste en mode "les noms de telle origine se ressemblent tous"
Du coup ouais mon facteur me fatigue avec ça