Je ne supporte pas...

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Je ne supporte pas notre voisine de palier. J'comprends bien qu'elle veuille inviter des potes, c'est pas le soucis. Mais qu'ils soient à 7 dans un 20m², avec des murs en cartons ... et qu'on les entendent à travers 2 murs ça me tue :facepalm:
Ils se rendent pas compte que 7 dans un tout petit espace ça devient ingérable au niveau phonique ?

Et puis le frère de la voisine qui ouvre systématiquement la porte et qui veut pas laisser mon copain lui parler "ouais bah c'est ma soeur, tu veux quoi ?" :slap: Mais laisse là venir nous parler, t'habites pas là !

J'sais pas, quand t'invite autant de gens tu fais gaffe à gérer le bruit :dunno: ou alors tu fais la fête ailleurs...

9 Décembre 2014
17
72
84
30
Buenos Aires
Je ne supporte pas les personnes qui fument dans la cuisine de l'appart où je vis pendant que quelqu'un (moi en l'occurence) y fait à manger
pardon pour toutes les fumeuses hein

Je trouve ça irrespectueux, et l'odeur de la clope se mêle avec le fumet que dégage le plat et elles mettent en plus la cendre dans l'évier :slap::slap:

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
@Oprah Gaufrette : Nous ça va, elle est moufte pas quand on lui fait la reflexion et ça va mieux une fois qu'on lui a dit. Mais c'est systématique, elle est pas capable de se rendre compte du bruit et faut lui dire à chaque fois :facepalm: Mon copain perd patience et je pense que le prochaine fois il risque d'appeller la police pour tapage .

" Faire la fête c'est un moyen d'exterioriser mon stress " :rire: Haha j'adore son excuse toute pourrie. Faudra lui demander un justificatif de son médecin la prochaine fois.

• Big up !
Réactions : Madouc et Adélaïde.
24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
Je ne supporte pas quand des gens font les idiots dans le bus. Par exemple, écouter de la musique à fond, hurler, demander l'arrêt du bus sans descendre, se suspendre aux barres... J'en passe et des meilleures.
J'ai toujours peur que le chauffeur se mette à hurler/ décide de ne pas s'arrêter avant le terminus (il y en a un qui a failli faire ça une fois, il a loupé 3 arrêts de suite). :crying:
En fait d'une manière générale, je ne supporte pas que des gens fassent les marioles et gênent les autres en ma présence, je me sens responsable. :mur:

M

Membre supprimé 183437

Guest
Je ne supporte pas le fait que ma belle-mère me donne moins à manger qu'à mon copain et à son frère. On a le même âge, la même corpulence, ET LE MÊME APPETIT. Mais comme elle est sans arrêt en restriction à cause de son cholestérol, elle pense sûrement que je suis dans le même cas et donc j'ai un mini bout de viande et 5 bouts de patates sautées quand eux on un steack gros comme 2 mains et 20 patates. Quand elle daigne me donner des féculents... Parce que comme ils n'aiment pas les légumes, c'est pâtes/patates/riz/etc... pour eux, et systématiquement poireaux/courgettes/ratatouille/etc... pour moi. Oui j'aime ça mais... POURQUOI ???
(j'ai faim)

M

Moule ta gaufre

Guest
Oooh toi aussi t'y étais ! Ca fait des semaines qu'ils vont sur les lieux pour se décider ! Au final sur 3 salles une seule était pas aux normes :drama:
Ouaip et j'y ai cru jusqu'au bout haha ! J'avais bien la mort, comme tout le monde d'ailleurs, c'est innadmissiiiiible ! :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes