Je ne supporte pas...

29 Juillet 2013
308
920
504
@Speranza
Au-delà du fait de squatter une place , ce qui m'étonne c'est que les gens n'ont donc pas peur de se faire voler :hesite:A l'époque(lointaine)où j'étais étudiante , il y a avait des annonces à la BU pour nous dire de ne pas laisser nos affaires sans surveillance car il y avait eu pas mal de vols.

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Les gens qui inclinent leur copie pour écrire.
Je me suis retrouvée coincée entre deux d'entre eux pour un devoir aujourd'hui. Au début, ça va, mais plus l'heure passe, plus il faut aller vite donc plus ils inclinent leur copie et s'étalent en diagonale. Et comme je n'incline pas ma copie, j'étais coincée au milieu sans beaucoup de place. Je me sentais envahie dans mon espace vital. :tears: J'avais un coude à quelques centimètres de moi de chaque côté...
Heureusement il restait une table libre alors j'ai fini par changer de place.

24 Mai 2012
881
5 326
5 064
@Acathe effectivement si c'est une grosse vaisselle je comprends mieux ton dégout :rire:
(Et en plus je ne sais pas si elle rinçais dans le bon ordre pour, comme moi, limiter le sale de l'eau de rinçage :drama: :cretin: )
Et dans un des bars ou j'ai bossé ils me disaient de ne pas vider l'eau mais seulement d'en faire couler en plus pour que le savon (qui est à la surface donc) parte avec le trop plein d'eau de l'évier (je me demande si je suis claire :hesite:) pour faire des économies. Je sais pas si tu considères que l'eu est changées dans ce cas là :rire:

(Et moi aussi les autres façon me pertubent, je te dis pas ma tête quand j'ai vu pour la première fois mon monsieur rincer chaque objet juste après l'avoir frotté, méthode beaucoup moins efficace que de frotter tout puis tout rincer d'un coup, comme la mienne quoi :drama: )

@Mrs Heisenberg et c'est trucs ça mets tellement de temps à sècher :bomb: avec les 26 replis sur les bords histoire que même si tu le mets a l'envers il y a des endroits où l'eau ne peut pas s'égoutter... Je déteste laver les tupperware :cretin:

24 Mai 2012
881
5 326
5 064
@Acathe

Je ne comprends tellement pas cette méthode :ko: comme tu dis, à chauqe fois déposer l'éponge toussa toussa :eh: Puis j'ai l'impression que ça consomme beaucoup plus d'eau aussi, non ?

Le bon ordre? Du moins sale au plus sale :cretin: Verres, assiettes, couverts, nouvelle eau, casseroles :rire: Maintenant en fait (oui je viens seulement d'avoir la révélation) en fait cet ordre est ridicule vu que les trucs sont déjà lavés :rire: Mais pour les laver, ça me semble logique de faire dans cet ordre là :cretin:

Et le coup du "enelver la mousse" ben ça fonctionne assez bien. Mais c'est peut-être aussi rapport au truc-qu'on-met-dans-l'évier-pour-le-boucher-mais-qui-laisse-l'eau-passer (mais si, l'espèce de déboucheur de toilette à l'envers, dont je n'ai pas la moindre idée du nom :rire:)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Lenehän Mais quelle merde, c'est complètement absurde ! :erf: :hugs: Est-ce que tu as envisagé d'écrire, ou de prendre rendez-vous avec le responsable de ta composante ? Ou même avec le directeur de l'université ? Que la personne à l'administration ne veuille pas se "mettre dans la merde" vis-à-vis de ses supérieurs c'est une chose, mais du coup plus tu tapes haut plus tu as de chances qu'il y ait un ordre qui soit donné en ce sens. Si tu leur dis tout ce que tu as écrit ici et tout ce que cette erreur implique ce serait inadmissible d'ignorer ta requête.

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Hawley Merci beaucoup :jv: En fait cette femme était la directrice responsable de ça, j'ai remonté toute la hiérarchie, je crois que je ne peux malheureusement rien faire de plus, sauf faire plus attention la prochaine fois :erf:. J'ai contacté un syndicat étudiant, ça me révolte tellement cette toute puissance de l'administration universitaire :stare: Je me demande aussi si je ne devrais pas contacter le journal de ma région ou quelque chose dans le genre pour écrire un article, mais ça l'air d'être tellement normal ..

• Big up !
Réactions : Hawley
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Lenehän Mais :lol: C'est quand même incroyable... Purée. Si c'est commun avec un peu de chances tu peux retrouver d'autres personnes à qui c'est arrivé et vous regrouper pour le faire savoir, c'est peut-être une bonne idée d'en parler à la presse locale oui...
Entre ça et le tumblr des universités en ruines aujourd'hui... :erf:

• Big up !
Réactions : Leech et Lenehän

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Je ne supporte pas de lire que les familles monoparentales "sont pas l'idéal pour le développement de l'enfant" :scream:.

Je supporte pas qu'on me demande ce que je ferais si mon père tentait de me contacter, ou si moi j'en ai envie (tips : tu es la 50ème personne à me poser cette question. Question que je ne me suis jamais posée de moi-même). Comment se fait-il que des gens qui me connaissent pas soient aussi intrusifs ? :goth: Je supporte pas qu'on me dise "oh je suis désolé.e" quand je dis que je ne le connais pas. Qu'on me dise que ça a du être "difficile". Mais :scream:

Il serait temps (non ?) que les gens comprennent que les familles monoparentales ne sont pas moins bien, et même, ce n'est pas toujours un non-choix. Des femmes (je parle de ce que je connais) peuvent avoir des recours légaux pour avoir seules des enfants (ou simplement tomber enceintes et garder l'enfant car il est voulu en célibataire). Les femmes ne veulent pas toujours se marier et être en couple monogame. Les enfants n'ont pas besoin d'une entité féminine et d'une entité masculine pour se développer "idéalement".

Non, ne pas avoir de père n'est pas un traumatisme systématique.

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@van.i.ada ça me gave aussi cette idée qu'on manque de quelque chose quand on a pas eu deux parents (évidemment oui mais on a appris à faire sans, si c'est pas formidable ça) et les questions intrusives comme tu dis. Mais j'ai une manière assez naturelle de répondre, avec un ton détaché je leur renvoie leur questionnement comme si je ne voyais pas où était le problème "Essayer de le rencontrer ? Pourquoi faire ? J'ai autre chose à faire...". Un jour à une copine qui insistait vraiment pour comprendre, à la fin je lui ai dit "écoute apparemment il t'intrigue, si tu veux le voir toi, vas y fonce" XD
Et durant les débats du mariage pour tous, qui doucement dérivait vers l'idée qu'un enfant a besoin d'une maman et d'un papa, je me régalais d'en être la preuve que non :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes