Je ne supporte pas...

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Juste histoire de rester dans le thème : je ne supporte pas les soirées de Nouvel An. Cette année, ça sera sans doute resto, pilou pilou et champagne devant la télé.
Depuis que la pression sociale a disparu (ou plutôt, que je m'en fous), ça va teeeeeeellement mieux. Avant, je m'obligeais à participer à des trucs, et il se passait toujours des trucs bien lourds.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Mai 2014
28
54
3 664
JE NE SUPPORTE PAS toutes ces personnes qui prononcent au moins une fois dans leur vie de con "Cette fille est sale, elle ne se respecte pas" honnêtement ils peuvent tous aller se faire foutre ils nous manqueront pas. C'est surtout les circonstances dès qu'une fille se dénude un peu par choix vestimentaire ou danse de façon plus poussée ils ressortent cette phrase avec un surplus de "Une Fille se doit d'être polie, non-vulgaire blablabla" D'OU ILS VIENNENT DICTER LEURS RÈGLES A DES INCONNUES? En jugeant sur des critères non valables car chacun est libre de faire se qu'il/elle veut sans se soucier des autres? Ou en étons-nous arriver pour qu'une fille qui met un décolleté et couche comme elle veut soit qualifié de "sale" ? Est-ce que cela regarde les autres? Est-ce que seulement ça gène une personne? Et surtout est-ce qu'une fille qui est polie , non-"vulgaire" et vierge vaut mieux qu'une fille qui s'habille comme elle le sent, qui parle mal ? Plutôt que juger sur des critères imbéciles mais taisez-vous. Voilà j'ai pété mon cable et je me sens mieux

1

1337

Guest
@Trigger ben je sais pas en fait, en même temps, c'est pas comme si j'avais le choix une fois qu'ils sont là :yawn: Et puis les gens prennent le risque de venir chez moi sans prévenir, ils sont surement conscient qu'ils prennent aussi le risque que je ne sois pas dispo :halp:
Après, c'est clair que ma maison sera pas un palace, le ménage sera p'tet pas fait/ y'aura du désordre, ça ça va m'embêter, mais d'un autre côté, j'habite à la campagne dans un trou paumé, quand les gens font un détour pour me voir ça me fait plaisir. Et puis il n'y a que des gens très proches de moi qui font ça, donc ils connaissent bien mes défauts, c'est moins embarrassant. :shifty: Par contre quand ce sont des amis/collègues de mon mari que je connais pas, là je suis vraiment gênée et j'aurais préféré qu'ils ne passent pas, parce que je sais très bien que je vais être jugée sur ma tenue et la tenue de ma maison. (Enfin "ma", NOTRE maison, mais pour beaucoup le ménage est mon domaine, n'est-ce pas).

Personnellement, je ne passe que très rarement à l'improviste chez les gens, j'envoie un message quand l'idée me passe par la tête, genre "je sors de courses, je passe devant chez toi, je peux venir te dire bonjour?", parce que je préfère éviter d'arriver au mauvais moment ou de déranger et que ça me mettrait très mal à l'aise.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
JE NE SUPPORTE PAS toutes ces personnes qui prononcent au moins une fois dans leur vie de con "Cette fille est sale, elle ne se respecte pas" honnêtement ils peuvent tous aller se faire foutre ils nous manqueront pas. C'est surtout les circonstances dès qu'une fille se dénude un peu par choix vestimentaire ou danse de façon plus poussée ils ressortent cette phrase avec un surplus de "Une Fille se doit d'être polie, non-vulgaire blablabla" D'OU ILS VIENNENT DICTER LEURS RÈGLES A DES INCONNUES? En jugeant sur des critères non valables car chacun est libre de faire se qu'il/elle veut sans se soucier des autres? Ou en étons-nous arriver pour qu'une fille qui met un décolleté et couche comme elle veut soit qualifié de "sale" ? Est-ce que cela regarde les autres? Est-ce que seulement ça gène une personne? Et surtout est-ce qu'une fille qui est polie , non-"vulgaire" et vierge vaut mieux qu'une fille qui s'habille comme elle le sent, qui parle mal ? Plutôt que juger sur des critères imbéciles mais taisez-vous. Voilà j'ai pété mon cable et je me sens mieux
par ici :http://www.madmoizelle.com/slut-shaming-115244

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Je ne supporte pas les gens qui te reprochent d'être fermé d'esprit ou whatever parce que tu es dans la norme.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quelle c***e!! Sérieusement "le couple libre est le seul qui puisse fonctionner"?? Et elle tient cette grande théorie sur la vie amoureuse des autres d'où? Elle a des statistiques qui le prouvent, que TOUS les couples monogames sans exception sont malheureux/foirent/divorcent/se trompent mutuellement??
Les gens comme ça , qui pensent être si ouverts d'esprit, si modernes et cools, alors qu'en fait ils sont complétement renfermés dans leurs préjugés et certitudes à la noix m'insupportent réellement, de vrais Eric Z. à l'envers, aussi insupportables que l'original... Et si on laissait les gens mener leur vie amoureuse, sexuelle ou je sais pas quoi COMME ILS LE VEULENT??

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Ce qui ne veut pas dire que j'ai pas envie de les voir d'ailleurs, mais juste que je préfère mille fois qu'on m'envoie un message pour dire "je peux passer dans quinze minutes ? " plutôt qu'on débarque chez moi et qu'on me mette devant le fait accompli.

Non mais même 15 minutes ça me semble beaucoup trop court :eek: Bon c'est clair que c'est déjà mieux que débarquer sans prévenir mais même si je suis chez moi et que je ne fais rien de particulier, je n'ai pas envie de recevoir du monde "d'un coup", j'ai besoin de me préparer psychologiquement d'abord :lol:
D'ailleurs, souvent quand on sonne je n'ouvre pas et après je dis que je dormais/étais sous la douche :ninja:

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Je ne supporte pas l'espèce de parfum cheap que ma coloc vaporise dans toute la maison. Qu'elle aime cette odeur, pourquoi pas, mais le fait est que moi je trouve son truc horrible au possible (je crois que c'est les body sprays ou parfum d'ambiance des magasins Hollister ou un truc du genre) et du coup cela me dérange franchement quand elle en met partout!! Bon on va dire, c'est toujours mieux que l'odeur de la cigarette (car oui, elle fume à l'intérieur)!!:annoyed:

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'hyperventile rien qu'à vous lire :yawn:

Mais vraiment ça vous dérange pas que les gens débarquent comme ça? Et si vous êtes en pyjama avec un masque au blanc d'oeuf sur la tête vous faites quoi? Ou si vous êtes en train de prendre un bain? Ma soeur est comme vous, je ne comprends pas :non:

L'anecdote avec ton père :yawn:
Bah je pense que ça dépend comment vivent les gens :lunette: Mes potes savent que je suis bordélique et pas toujours habillée avant 13h :cretin: En fait je crois qu'ils m'ont vu dans tellement de situations improbables ou honteuses qu'on n'est plus à ça près :lol: Mention spéciale pour un très vieux pote que je n'avais plus vu depuis des années, qui bosse maintenant à la Poste et qui m'a livré un colis, j'ai ouvert la porte en slip et en t-shirt de dodo, les cheveux en vrac, pas démaquillée de la veille :yawn: "Oh ben Hawley, ça me fait plaisir de te voir ! T'as pas changé !" :yawn: :yawn:

Sinon j'ai vu ma pote qui aime être organisée et savoir qui vient à ses soirées et à l'avance, je fête Nouvel an avec elle et elle le sait 15 jours avant du coup donc ça va :cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Himeshann Bah ça dépend :cretin: Si je n'ai vraiment pas envie de compagnie, je le dis et lui propose de repasser quand je serai un peu plus apte à tenir une conversation. On se parle franchement dans ces cas-là, dans un sens comme dans un autre :) Si je suis occupée et que je n'ai pas le temps, je le dis aussi. Ca n'a jamais vexé personne, et je n'ai jamais été vexée de devoir repartir de chez un ami pour ça non plus. Mais bon si je vois que la personne a besoin de parler je peux bien faire un petit effort ! En fait c'est assez rare que je renvoie des gens, dans le sens où si j'ai le temps je suis souvent contente de pouvoir prendre une heure pour boire le café et discuter (d'ailleurs par chez moi on appelle ça café-klatsch, je crois que la pratique même est régionale :yawn: ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes