Hier matin, sur FB, une ancienne amie de mon groupe d'amies réapparaît et nous envoie un message commun de type "Je ne sais pas si vous allez répondre mais qu'est-ce que vous devenez ?"
Un peu étonnée, je réponds gentiment, elle voit, ne répond pas. Je me dis que je reviendrai plus tard. Je regarde ce matin : toutes mes autres amies avaient répondu et elle a rebondi sur leurs réponses (vie pro ou perso) ... mais pas sur la mienne. Si elle s'en foutait de moi, pourquoi m'avoir inclue dans le groupe Messenger ? Pour me saouler ? J'ai fait l'effort de répondre gentiment, quand même.
Cette nana m'a tellement blessée quand j'étais plus jeune, j'en reviens pas qu'elle me foute tellement en colère alors que je l'ai pas vue depuis 2 ans (easy). A chaque fois, mes amies sont là : "Elle a changé gnagnagna" mais la dernière fois qu'elle a raccroché les ponts, c'était pour aller faire des travaux chez elle ... le niveau

(et montrer à quel point elle était heureuse d'avoir un mec et d'avoir acheté une maison, je suppose ... je ne suis pas allée)
Je suis saoulée

Vous en pensez quoi ?
Je vais attendre de voir ce qui se passe sur cette conversation Facebook et si rien de nouveau n’apparaît dans les messages je me tâte à la supprimer de mes amis. Elle me rend mesquine à chaque fois qu'elle fait des trucs nuls comme ça, j'ai envie que son couple n'aille pas bien ou des trucs méchants et j'ai pas envie d'être comme ça franchement

Moi je suis heureuse