Je ne supporte pas...

16 Juillet 2019
118
906
254
45
@Orfath @Jeanne des brums Je pense comme vous qu'il s'agit surtout de la définition de la chose. Orfath parle bien de 7-8 pénétrations ou actes sexuels, par exemple si elle commence par une fellation sans arriver à la jouissance du gars puis qu'elle arrête et qu'ils se câlinent jusqu'à pénétration, ça fait 2 ? Alors que pour d'autres, ça fait partie du même acte sexuel. J'ai bon?

Parce qu'honnêtement, j'ai connu très peu d'hommes capables de jouir 7 fois en une nuit, au bout d'un moment c'est vide lol.

Pour ce qui est du début ou de la fin d'un rapport, pour moi c'est le moment où on arrête tout, qu'il y ait eu jouissance ou pas. Il m'est arrivé une fois qu'on fasse plusieurs positions et au bout d'un moment, on était épuisé et on s'est arrêté alors qu'aucun des deux n'a eu d'orgasme. Mais on s'est éclaté à faire toutes ces positions et j'en garde un très bon souvenir. Pour moi, ça correspondait à 1 acte sexuel alors qu'on a bougé plusieurs fois et que ça a bien duré 45 minutes.

Bref, n'hésites pas à demander à ta copine ce qu'elle entend par 7 fois exactement. C'est propre à chacun je pense.

M

Membre supprimé 334633

Guest
Je ne supporte plus les articles sur Michel et Roberte qui ont tout quitté pour vivre en autonomie dans un petit coin de paradis sauvage parce qu'iels en avaient marre de la civilisation et de la polution. Avant j'adorais lire ces histoires car ça m'envoyait du rêve sauf que j'ai finis par me rendre compte que ce que Michel et Roberte ont et pas moi, c'est des métiers d'ingénieur/dans la finance/le marketing/... et un compte en banque joliment garni pour s'acheter un magnifique terrain fertile avec une yourte dotée de panneaux solaires, et que je ne pourrai sûrement jamais me le permettre :cretin: Et ce qui m'énerve dans ce genre d'article c'est qu'on les présente comme des héros qui vont changer le monde. Alors certes leur empreinte carbone doit drastiquement diminuer, mais ça reste un choix de vie individualiste, c'est pas comme ça qu'on fait la révolution. A moins qu'iels ouvrent leur yourte aux réfugiés climatiques.
(je précise bien que je n'ai absolument rien contre les personnes qui font ce choix de vie, c'est le ton des articles à leur sujet qui m'énerve)

28 Avril 2015
2 599
19 182
4 654
@PotPourri

De toute façon il faut aussi garder en tête que ce genre de mode de vie est très utopique.
Parce qu’au final ils ne vivront jamais totalement en autonomie.
Par exemple si ils sont malades, ils seront bien contents d’avoir des gens toujours dans le système pour les soigner et payer leurs soins, idem pour l’ecole, les études et j’en passe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes