Je ne supporte déjà plus le froid et l'humidité. Mon appart est mal isolé, et je ne peux pas mettre de chauffage tout le temps (au risque de saigner mes économies
). Donc je me sens constamment un peu engourdie, vaseuse, j'ai des frissons, et ma qualité de vie en prend un coup. Je vais finir par moisir, comme les murs
. Il n'y a que quand je suis sous mon plaid ou sous la douche que ça passe, mais je ne peux pas y passer la journée ! J'ai déjà vraiment hâte que les beaux jours reviennent. J'adore l'hiver, la pluie etc, mais j'en ai marre de cailler autant.
(J'ai déjà un déshumificateur, ça aide, mais ce n'est pas assez
).
). Donc je me sens constamment un peu engourdie, vaseuse, j'ai des frissons, et ma qualité de vie en prend un coup. Je vais finir par moisir, comme les murs (J'ai déjà un déshumificateur, ça aide, mais ce n'est pas assez
).

Dans la même veine (je pense que je l'ai déjà dit ici mais tant pis) je ne supporte pas les citations comme "il meurt à petit feu celui qui ne voyage pas" "celui qui ne lit pas traverse sa vie tel un fantôme" paye ta pression
.
.
. Bref, les 2 sont biens mais la sur-valorisation du premier type d'expérience me paraît abusée