J'ai une haine profonde et totalement injustifiée de ce genre de bonnets
A chaque fois que je croise quelqu'un qui en porte un je m'agace toute seule en pensant "mais il s'est vraiment trouvé stylé en se regardant avant de partir ?"
Moi aussi ça m'énerve un peu cette tendance aux vêtements "moches"/kitsch/négligés, chacun.e fait bien ce qu'iel veut mais du coup moi je me sens un peu ringarde avec mes jupes à fleurs, mes jolis pulls et mes paillettes
Je trouve ça fascinant la mode, les jeunes Parisien.ne.s se trouvent super stylé.e.s en portant aujourd'hui ce qu'on moquait ou évitait à tout prix hier. Sauf que moi je trouve ça toujours aussi moche donc je suis décalée
En plus je fais déjà beaucoup plus jeune que mon âge donc avec ces vêtements je ne fais pas très crédible.
Et dans le même esprit, je trouve ça laid comme tout d'associer ces jeans un peu informes/joggings/baskets 90's avec un manteau long qui fait au contraire plutôt élégant, je vois souvent ça et je ne comprends pas

Et dans le même esprit, je trouve ça laid comme tout d'associer ces jeans un peu informes/joggings/baskets 90's avec un manteau long qui fait au contraire plutôt élégant, je vois souvent ça et je ne comprends pas