@Tu as raison Aucun souci, tu peux laisser tout ça tel quel 
Oui, c'est prévu ! Je ne vais pas voir ma psy pendant les fêtes mais a priori je déménage au mois de janvier (je vais pas passer ma vie chez maman héhé) et je trouverai un.e psy bien pour début 2018 - pour ça, mon rapport compliqué à mon père (et donc aux hommes) et à la bouffe
Je ne sais pas si je vais en parler pendant les fêtes ou le réveillon avec des potes parce que la plupart des gens ne comprennent pas - j'ai une pote à laquelle je pourrais en parler mais elle manque pas mal de compassion comme nana, du coup, ce ne serait pas la bonne oreille à qui se confier
Merci de ta gentillesse en tout cas

Oui, c'est prévu ! Je ne vais pas voir ma psy pendant les fêtes mais a priori je déménage au mois de janvier (je vais pas passer ma vie chez maman héhé) et je trouverai un.e psy bien pour début 2018 - pour ça, mon rapport compliqué à mon père (et donc aux hommes) et à la bouffe

Je ne sais pas si je vais en parler pendant les fêtes ou le réveillon avec des potes parce que la plupart des gens ne comprennent pas - j'ai une pote à laquelle je pourrais en parler mais elle manque pas mal de compassion comme nana, du coup, ce ne serait pas la bonne oreille à qui se confier

Merci de ta gentillesse en tout cas

mais au final c'est ce qu'il est.)
, et uniquement des gâteaux secs dans du thé (et pas les cakes, croissants ou autres brioches molles). Mais les gens qui trempent des tartines beurre confiture dans du chocolat chaud par exemple... Je déteste ça rien que de le voir
Le truc devient tout mou, la confiture et le beurre se barrent dans le chocolat, bref, la cata 
Et ça permet aussi de manger un truc un peu moins froid.

Parce que je suis d'accord avec toi (réellement) mais en même temps j'ai droit à carotteur et à hypocondriaque au travail et ça me gonfle. Très fort. Très très fort.