JNSP qu'on me prenne pour une potiche. Je viens d'aller voir une salle de sport et j'y suis allée avec mon copain parce qu'on est intéressés tous les deux pour s'inscrire. On a expliqué ça au mec à l'accueil, on lui a parlé de nos profils, de nos envies, etc. ... et ensuite il ne s'est occupé que de mon copain. Ses objectifs, ce qu'il avait déjà fait, son rythme, etc. il n'y en a eu que pour lui, et ce alors que j'ai moi aussi posé des questions, que je me suis intéressée, que j'ai même croisé les potes qui m'ont vanté cette salle, donc il a bien dû voir que j'étais tout autant intéressée ... Rha la vache, ça me met dans une colère ce genre de truc !!! Oui, mon mec est beaucoup plus sportif que moi, c'est sûr, mais c'est pas parce que je suis une fille apparemment pas habituée aux salles de sport que je viens pour faire de la figuration ! Très clairement, si je vais tester un cours demain, c'est vraiment parce que mes collègues m'ont bien vendu la prof qui donne les cours co et que j'ai envie de ne pas m'arrêter à cette première impression, sinon je serais allée direct poster un avis plus que négatif sur leur page Facebook histoire qu'ils sachent ce que je pense de leur accueil. Grrrreeeeeeeuh !

mais au final c'est ce qu'il est.)
, et uniquement des gâteaux secs dans du thé (et pas les cakes, croissants ou autres brioches molles). Mais les gens qui trempent des tartines beurre confiture dans du chocolat chaud par exemple... Je déteste ça rien que de le voir
Le truc devient tout mou, la confiture et le beurre se barrent dans le chocolat, bref, la cata

Et ça permet aussi de manger un truc un peu moins froid.

Parce que je suis d'accord avec toi (réellement) mais en même temps j'ai droit à carotteur et à hypocondriaque au travail et ça me gonfle. Très fort. Très très fort.
.
.
.
:
.