@pépé le moko C'est là mon problème
Parce que je suis d'accord avec toi (réellement) mais en même temps j'ai droit à carotteur et à hypocondriaque au travail et ça me gonfle. Très fort. Très très fort.

@pikalovescoke Moué les speculoos dans le café, ça peut peut-être le faire car c'est un gâteau sec. Je tenterais à l'occasionAhah c'est pas qu'une légende l'histoire du Maroilles dans la Chicorée alors
Haan le fromage de Herve, c'est marrant que tu en parles ! J'étais en Belgique le WE dernier, pas loin de Herve justement. On a voulu acheter un fromage local, moi qui adore le fromage ! Le fromager nous a parlé du Herve, et c'était trop bon, je l'ai fini il y a quelques jours et il me manque déjàPar contre, dans le café...
![]()
@pikalovescoke je t'admire de réussir à répondre. Perso quand je lis ce genre de choses je suis tellement énervée que je risquerais de casser mon portable si j'essayais d'écrireet du coup merci de leur répondre, parce que les messages positifs parmi ce genre de commentaires pourraves ça remonte un peu le moral quand on les lit
![]()
@Iris Chase Je ne suis pas professionnelle de la chose mais à priori, au contraire, un mac est bien plus indiqué quand on est « graphiste, photographe ou videaste ».
Tu as déjà essayé de tremper des speculoos dans du café ? C'est l'alliance parfaite !