Pour ma part je trouve indécent de publier la vidéo d'une personne suicidée pour son propre profit , c'est faire preuve d'un certain manque de respect et d'empathie.
Ce qui lui est reproché c'est qu'il a choisi de publier cette vidéo pour son propre profit, alors que si il avait eu le moindre respect pour les malheurs d'une personne suicidé, pour la famille de cette dernière , je ne pense pas qu'il l'aurait fait. Mais je suppose que chacun à son propre code moral et sa propre sensibilité par rapport à ce genre d'action.
Je ne sens dans sa démarche aucune sensibilisation au problème du suicide comme évoqué dans ses excuses.
Ce qui lui est reproché c'est qu'il a choisi de publier cette vidéo pour son propre profit, alors que si il avait eu le moindre respect pour les malheurs d'une personne suicidé, pour la famille de cette dernière , je ne pense pas qu'il l'aurait fait. Mais je suppose que chacun à son propre code moral et sa propre sensibilité par rapport à ce genre d'action.
Je ne sens dans sa démarche aucune sensibilisation au problème du suicide comme évoqué dans ses excuses.
Dernière édition :
) jouée par Chloé Sévigny. Cette super série n'a malheureusement eu qu'une saison 

).
je sais pas les gens, une cour, des boxes en face, le tout rattaché à une résidence, ça ne vous laisse pas un tout petit peu supposer que ça peut être moyennement ouvert au public?... c'est pas comme si à 20m il y avait pas la blinde de place pour se garer en créneau le long de la rue hein...
J'ai toujours regardé la série en VO, mais j'étais tombée sur la VF sur M6, c'est vraiment affreux.
par principe on se gare pas sur un parking de résidence!