Je ne supporte pas...

25 Septembre 2013
68
590
3 734
@Iris Chase Je ne suis pas professionnelle de la chose mais à priori, au contraire, un mac est bien plus indiqué quand on est « graphiste, photographe ou videaste ».

Petite correction :fleur:

C'était le cas avant, mais maintenant, les Mac sont rendus désuets pour le montages, les effets visuels, le 3D, etc.

La majorité des bons logiciels sont maintenant sur PC ou au minimum plus performants sur PC, ( Je pense à Nuke, Maya, Blender, la suite Adobe (Premiere, After Effect), Smoke, Flame, Avid....).

Et l'avantage de PC, c'est que tu peux changer tes pièces pour les adapter aux besoins de tes logiciels, ce que tu ne peux pas vraiment faire sur Mac.

Mac a perdu toute sa réputation dernièrement. J'ai un Mac à cause de Final Cut 7, mais maintenant que le logiciel est mort et enterré, je vais clairement finir de migrer sur PC :)

Voilà, désolé un peu, je retourne me cacher :ninja:
 
24 Février 2012
4 189
11 088
5 664
30 Novembre 2015
3 261
23 309
3 874
@Camaeleon
J'ai vécu la même chose que toi au lycée, au volleyball. Cette manière de choisir les équipes et être la dernière choisie, c'est toujours un truc que j'ai très mal pris personnellement (d'autant plus que j'étais la brimée de la classe et que je faisais une dépression à cause de cela).
Courage à toi!
 
10 Juin 2014
5 481
28 781
5 864
Housse
JNSP les personnes qui disent que tel ou tel alcool est un alcool « de femme », parce qu’il n’est « pas fort ». :slap:
(Déclinaisons courantes possibles et tout autant énervantes : « se battre comme une femme », « courir comme une femme », « pleurer comme une femme »..)

Ca me rappelle mon pote qui choisit ses alcool en fonction du rapport "prix-bourritude" (= plus un alcool est fort et pas cher, plus il est content). On se fout souvent de sa gueule. Car il finit souvent très bourré et il est un vrai enfant malade quand il est bourré.

@Iris Chase Mais totalement ! Enfin là, ils admettent être contre le mariage pour tous tout en disant que ça en fait pas d'eux des homophobes et que c'est moi qui discrimine à dire d'eux qu'ils sont homophobes :slap: J'aimerais donner 2-3 mentions tiens:
1) à une femme qui m'a sorti "nan mais il y a une différence entre ne pas aimer les homosexuels et ne pas aimer l'homosexualité. On peut aimer les personnes mais pas ce qu'elles font" :mur:
2) A un autre qui dit que les enfants vont être choqué de voir deux femmes s'embrasser:stare:
3) A ce mec qui a osé dire "aujourd'hui la société par dans tout les sens, les questions morales sont de plus en plus bafouées et disney ne devrait pas vouloir jouer la carte de la modernité et faire des princesses dans un premier temps lesbiennes, après nous aurons des transgenres jusqu'au jour oú une princesse va épouser un rocher"
4) Cette femme qui dit que ce serait mélanger fiction et féérie et qui finit par "et le prochain, ce sera quoi: comment se passe la guerre dans le monde ?". Prix du HS total:boxing:
5) Et on retrouve notre mec du 3 qui parle de perdre les valeurs de Walt Disney (ha oui, les valeurs de ce cher Walt: le racisme, l'antisémitisme, le sexisme) et qui a peur qu'on finisse avec une princesse amoureuse d'un djihadiste

BREF. Heureusement, je suis dans la communauté Discord du Youtuber, là, c'est safe et les gens du Discord m'ont aidé à faire passé le message au Youtuber qu'il serait intéressant de réagir à ces commentaires (que ce soit en vidéo ou par commentaire épinglé) vu qu'il se positionne lui-même dans la vidéo comme anti-homophobie. Celui-ci a répondu qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire. Au moins, je suis soulagée que ça ait été pris en compte et qu'on soit plusieurs à vouloir changer les choses.
 
2 Mars 2011
35
255
3 689
saint etienne
Je l'ai déjà dit, mais je ne supporte pas les gens qui slurpe leur café.
ça me donne la nausée.
Et comme je suis chanceuse aujourd'hui mon collègue le fait avant 9h...
mon père slurpe trés fortement sa soupe, ça m'horripile des fois je me demande si il le fait exprès pour m'agacer. C 'était juste pour dire que je compatis.
 
12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
Mais tellement pour l'alcool au resto/bar. :yawn:
Mon copain ne boit pas d'alcool et je suis fan de bière : c'est quasi systématique, à chaque fois qu'on sort prendre un verre et qu'on nous sert sans demander qui a prit quoi on lui file automatiquement la pinte et j'ai le droit au soda/cocktail sans alcool. Et il y a toujours un petit bug quand on nous voit échanger ensuite. :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes