Je ne supporte pas...

21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
@Mozart Hella Quelle horreur :rire: Dis moi pas que c'est du beurre salé en plus ? :halp:

@pikalovescoke Moué les speculoos dans le café, ça peut peut-être le faire car c'est un gâteau sec. Je tenterais à l'occasion :) Ahah c'est pas qu'une légende l'histoire du Maroilles dans la Chicorée alors ;)
Haan le fromage de Herve, c'est marrant que tu en parles ! J'étais en Belgique le WE dernier, pas loin de Herve justement. On a voulu acheter un fromage local, moi qui adore le fromage ! Le fromager nous a parlé du Herve, et c'était trop bon, je l'ai fini il y a quelques jours et il me manque déjà :yawn: Par contre, dans le café... :facepalm:
 
8 Décembre 2015
5 771
34 069
4 154
35
Brest
@Khyra moi j'aurais dit que c'était pire, la plupart du temps aux caisses normales tu peux t'assoir, aux caisses panier tu peux même discuter avec ton/ta voisin.e, et tu as pas à courir dans tous les sens avec les gens qui râlent parce que ça marche pas, et qui t'engueulent toi parce qu'ils savent pas se servir du truc. (franchement y'a des gens, ils ont un smartphone, mais ils savent pas se servir d'une caisse automatique quoi. c'est d'un ridicule ! :yawn: )
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 634
117 095
6 134
@pépé le moko C'est là mon problème :hesite: Parce que je suis d'accord avec toi (réellement) mais en même temps j'ai droit à carotteur et à hypocondriaque au travail et ça me gonfle. Très fort. Très très fort.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bonjour je viens ici pour décharger mon sac et redevenir un être aimable, doux, et pleins de paillettes :jv::taquin:.

Voilà je ne supporte plus les personnes intrusives, jugeantes, qui sont toujours en train de sur analyser, de chercher le petit détail pour te faire chier.
En ce moment j'ai une collègue qui est comme ça et je n'en peux plus.En bonne "Madame je n'aime pas les conflits" je ne dis rien, ou je réponds avec humour à ces piques, sachant qu'on bosse régulièrement en binôme mais là je commence à en avoir marre.
Bon déjà depuis le début je ne la sens pas, elle a beau se montrer le plus aimable possible, se décrire comme une sauveuse de l'humanité, et être sans cesse dans des monologues plus égocentriques tu meurs (parfois je m'amuse à compte le nombre de "moi je" qu'elle sort dans une phrase, et y en a beaucoup), je n'adhère pas.

Et elle a également cette manie de t'analyser quand tu parles, la moindre chose est sujet à des réflexions, un jour j'ai pas pu m'empêcher de la rembarrer quand elle m'a sortit "toi t'es une anxieuse!" "je lui ai répondu" oui et alors je fais du bon boulot." "oui" "bah alors en quoi c'est mauvais":slap:.
Elle a également une manie intrusive que je ne supporte plus (et qui à l'origine de ce post), à chaque fois que je mange dans la salle de pause, avec d'autres collègues elle analyse ce que je mange, à chaque fois....:stare:

Donc si je n'ai pas eu le temps de faire à manger que j'achete un sandwich "ah tu mange des sandwichs toi?" si je mange de la semoule "tu sais c'est pas bon pour la glycémie" "tu mange encore des lentilles" aujourd hui par exemple je n'avais pris que du riz, je savais qu'elle allait me sortir" bah pourquoi tu ne manges que du riz?t'as des problèmes intestinaux".
Sachant que en plus pendant les repas, je dois écouter ses monologues incessantes, à l'écouter elle est la la combination de superwoman, superman, et supergirl à elle tout seule.
Enfin bref un jour je pense que je vais finir pas péter un cable :boxing:.
 
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Je ne supporte plus le non savoir vivre en communauté de l'un de mes coloc' :goth: :

A chaque fois, j'ai l'impression de découvrir un nouveau truc fou et ça me saouuuuuuule :scream: :tears:.
Par exemple, hier, j'ai fait une tarte (#viedeouf :yawn:) et je l'ai mis à dispo de tout le monde. C'est lui qu'il l'a fini (et qui en a mangé la grosse moitié, mais ça c'est cool, j'avais proposé, no soucy :nod: ) et ... il ne nettoie ni le plat dans lequel la tarte était, ni le couteau, ni la pelle. Tout reste en place gentiment sur le plan de travail, en attendant que la fée du logis passe par là (aka moi le plus souvent).

Il ne passe jamais l'aspi dans les pièces communes, n'essuie jamais la poudre de café qu'il fait tombé à coté de la cafetière, pleiiiiins de choses comme ça ...
Pour moi c'est des trucs basiques. Il y a pas besoin de signaler explicitement que, par exemple, quand tu finis un plat commun (surtout quand tu ne l'as pas cuisiné toi), tu peux au moins mettre les ustensiles dans l'évier. Voir, au miiiiiieux, les laver.
Et on (avec mes autres coloc) a beau lui explicité les choses, ça rentrer qu'a moitié et il trouve (je suppose qu'il ne le fait pas exprès, mais c'est à se poser des questions) toujours autre choses :ko:

Ce message est écrit par une fille qui n'a dormi que 3h30 car son coloc ci dessus cité, a décidé d'étendre son linges à coté de la chambre où cette fille dort. A 4h du mat'. En faisant bouger toutes les chaises sur son passage. Et en faisant tomber la panière de linges par terre.
:clap:
 
Dernière édition :
10 Juin 2014
5 482
28 791
5 864
Housse
@pikalovescoke Moué les speculoos dans le café, ça peut peut-être le faire car c'est un gâteau sec. Je tenterais à l'occasion :) Ahah c'est pas qu'une légende l'histoire du Maroilles dans la Chicorée alors ;)
Haan le fromage de Herve, c'est marrant que tu en parles ! J'étais en Belgique le WE dernier, pas loin de Herve justement. On a voulu acheter un fromage local, moi qui adore le fromage ! Le fromager nous a parlé du Herve, et c'était trop bon, je l'ai fini il y a quelques jours et il me manque déjà :yawn: Par contre, dans le café... :facepalm:

Je te rassure, moi je fais pas la tartine au fromage dans le café et je trouve ça dégueu aussi :P (Et tu étais donc pas loin de chez moi ^^ Je te proposerais bien de t'en envoyer par la Poste mais j'ai peur de l'état à l'arrivée :taquin:)

Je ne supporte vraiment pas les commentaires sous la dernière vidéo de WonderHook sur la possibilité d'une princesse LGTB --' Il y a une blinde de gens qui sont là "j'ai rien contre les homosexuels mais Disney, ça doit rester féérique/ je veux pas montrer ça à mes enfants/ ça veut dire qu'on aura une princesse lesbienne dans la parade et c'est contre mes principes" --' Je suis en train de répondre aux plus gros, c'est débile car je m'énerve pour rien mais je peux pas rester sans rien faire
 
10 Juin 2014
5 482
28 791
5 864
Housse
@pikalovescoke je t'admire de réussir à répondre. Perso quand je lis ce genre de choses je suis tellement énervée que je risquerais de casser mon portable si j'essayais d'écrire :cretin: et du coup merci de leur répondre, parce que les messages positifs parmi ce genre de commentaires pourraves ça remonte un peu le moral quand on les lit :jv:

Haha moi c'est l'inverse: si je vois un message avec lequel je ne suis pas d'accord et que je n'y réponds pas, j'ai l'impression d'approuver leur propos :yawn:. Et de rien :) (il y a aussi des commentaires positifs par rapport à ça et le message de WonderHook est positif sur l'introduction d'une princesse homosexuelle, il faut essayer de retenir le positif). Le pire, c'est quand même que ces personnes ne comprennent pas en quoi leur propos sont problématiques :dunno: (alors que bon "j'ai pas envie de voir une princesse lesbienne dans la parade, ça me dégoûte", je vois pas où on peut voir un opinion innocent :troll:).

Ca soulage de partager ça ici n'empêche (je sais que j'aurais du soutien:frotte:)
 
25 Septembre 2013
68
590
3 734
@Iris Chase Je ne suis pas professionnelle de la chose mais à priori, au contraire, un mac est bien plus indiqué quand on est « graphiste, photographe ou videaste ».

Petite correction :fleur:

C'était le cas avant, mais maintenant, les Mac sont rendus désuets pour le montages, les effets visuels, le 3D, etc.

La majorité des bons logiciels sont maintenant sur PC ou au minimum plus performants sur PC, ( Je pense à Nuke, Maya, Blender, la suite Adobe (Premiere, After Effect), Smoke, Flame, Avid....).

Et l'avantage de PC, c'est que tu peux changer tes pièces pour les adapter aux besoins de tes logiciels, ce que tu ne peux pas vraiment faire sur Mac.

Mac a perdu toute sa réputation dernièrement. J'ai un Mac à cause de Final Cut 7, mais maintenant que le logiciel est mort et enterré, je vais clairement finir de migrer sur PC :)

Voilà, désolé un peu, je retourne me cacher :ninja:
 
24 Février 2012
4 189
11 091
5 664

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes