Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

. Pourtant un hochement de tête, un signe de la main ou un sourire ça ne coute rien... J'ai ce réflexe de systématiquement m'arrêter lorsque quelqu'un attend pour traverser, mais la majorité des gens sont vraiment pas aimables (et souvent ce sont les adultes/personnes âgées, pas des gamins). Et ça me gave !Par contre, j'ai le méga smile lorsque ce sont des jeunes qui traversent, et qu'ils disent merci. Tout n'est pas perdu 
depuis novembre je fais du tissu (art du cirque) et c'est trés trés visuel (puisque c'est quand meme du spectacle au final), et du coup, je me dis que ce genre de truc, ca pourrait etre vraiment sympa a porter pour ce genre d'activité.
on a toujours la classe à cheval 

Si vous voulez faire du sport et avoir la classe en tout circonstance faites du chevalon a toujours la classe à cheval
Et oui c'est du sport lea premièr.e qui ose dire que c'est pas le cas je l'envoi faire une heure de mise en selle sans étrier![]()
Personnellement, à cheval, j'ai toujours de la merde sur mes bottines, je me maquille pas (parce que sous la bombe, on vois rien de toute manière), je peux pas me coiffer (cf la bombe qui rend impossible la queue de cheval haute et qui emmêle les cheveux) et mes ongles en morceaux
Le summum du dégueu 
@Scail Mais non enfin, c'est le cheval qui fait tout en équitation
Ca me rappelle les idées reçues sur la danse ... quand je faisais de la zumba on me répondait "C'est pas du sport, c'est de la danse !"Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Viens donc faire 1h de zumba, tu vas voir si tu vas pas transpirer![]()

! Tu vois l'ensemble, le cheval et le cavalier et c'est classe 

Un peu jaune à cause des carottesla bave de doudou sur les manches