Je ne supporte pas...

M

Membre supprimé 276733

Guest
C'est marrant qu'on ne projette pas forcément les mêmes choses derrière un smiley. Souvent, j'ai un peu de mal à les utiliser, parce qu'ils m'inspirent quelque chose, mais j'ai parfois du mal à savoir exactement quoi...

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Je ne supporte pas ce smiley : :lunette:
Je ne sais pas, je le trouve oppressant. J'ai l'impression qu'on a réduit la bêtise et la mesquinerie en un seul smiley, il me met vraiment mal à l'aise. :red:
Je me demande si je suis toute seule dans ce cas-là, il est quand même très souvent employé...

:yawn::yawn::yawn:
moi je l'utilise parce que c'est le seul qui a des lunettes et qui donc représente le mieux mon visage :yawn:
quand je le met c'est souvent pour 2 raisons :
soit parce que j'ai envie de mettre une image d'à quoi ma tête ressemble au moment où j'écris mon message
soit parce que j'ai écris une phrase bien à moi (dont je suis fière ou pas etc....) et que j'ai donc envie de mettre le smiley le plus représentatif de ma personne (oui, je sais, bonjour l'égo) XD
bon je me rends maintenant compte ce n'est pas une évidence pour tout le monde :rire:
je vais peut-être moins l'utiliser du coup :ninja:

(oui je sais il y aussi celui-ci :flappie: qui a des lunettes mais même moi j'ai des limites XD )

25 Janvier 2016
600
4 677
2 364
39
Perso j'utilise le ":lunette:" à chaque post ou presque, je sais pas je trouve qu'il exprime plein de trucs :lunette:
Genre quand je veux me donner un air sérieux en disant une connerie / une chose futile. :lunette:
Ou quand je veux faire intello en carton :lunette:
Ou quand je veux être sarcastique :lunette:

Et finalement tu as choisi quoi entre ophtalmologie et orthodontie dans tes études de médecine ?
;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Avril 2017
444
4 758
314
30
Sérieux qu'est-ce que ça me soule quand j'achète un jeux vidéo d'occasion dans un magasin et que je me rends compte que la cartouche est complètement défoncée. :facepalm: Sérieux les mecs vous la regardez au moins la cartouche avant de la racheter de la refiler à d'autres gens (POUR FUCKING TRENTE EUROS) ? Ça m'est arrivée une fois à Micromania (la cartouche était complètement brûlée sur le verso, c'était ridicule, juste il la retournait il le voyait, je suis sûr le gars qui l'a filée il a dû halluciner en voyant que ça passait) et le mec me l'a échangée "parce que [j'ai] pris la protection à 1€" (parce que sans ça tu me laissais avec ma cartouche cramée, connard ?).
Et là rebelote chez Book Off putain, LE magasin d'occaz de référence au Japon (contrairement en France où Micromania est quand même vu comme une arnaque). Et je sais pas pourquoi mais j'ai un peu peur qu'ils me fassent le coup de pas me la reprendre, puisque j'ai beau avoir le reçu, comme j'y suis pas retournée directement (j'étais déjà rentrée chez moi quand j'ai essayé d'ouvrir le jeu), je les sens venir que "ouais non mais en fait voilà gnagnagna pas possible par contre on vous la rachète quarante fois moins que ce que vous l'avez payée, ah mais vous avez pas de passeport japonais donc en fait non même ça on peut pas alors allez bye bye". :facepalm: Bon je suis très certainement mauvaise langue, parce que ne pas me reprendre une cartouche dans cet état alors que j'ai gardé le ticket de caisse, ce serait putain d'abusé, mais je leur fais aucune confiance chez Boof Off. J'ai pas envie qu'ils me sortent que quand ils ont testé la cartouche, elle fonctionnait encore (ah mais elle fonctionne c'est vrai, environ 3 secondes avant de buguer), ou qu'encore rien ne prouve que la cartouche est bien celle que j'ai achetée chez eux, ou juste que "blablabla c'est les directives, c'est comme ça, on y peut rien nous tuez pas s'il-vous-plait". Et s'ils me la reprennent pas j'ai clairement pas le luxe de me racheter encore le jeu, donc je pourrai pas jouer avec mes amis, donc c'est super. :top:
(et puis même s'ils me la remplacent : les gens, matez les cartouches avant de les racheter, sérieusement :rolleyes: c'est pas que ça me gonfle de devoir y retourner la changer mais SI, OUI, TOUTAFAIT EN FAIT, surtout quand c'est aussi cher pour avoir de l'occasion, ça fait mal au cul de se retaper touuuut le chemin jusqu'à là-bas là vraiment)

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Je ne supporte pas les journées ou tout va de travers, comme aujourd'hui typiquement...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je bosse ce soir... Ça promet si la nuit se passe comme la journée, déjà que j'attire les merdes au boulot en ce moment :facepalm: ma collègue va me détester :yawn:

16 Août 2011
225
843
1 644
metz
@Flowercream- comme je te comprends j en ai fait malheureusement les frais quand j'ai habité en région parisienne avant de revenir dans ma région natale...
J'ai pris contact avec une asso et en fait vu la tournure des phrases des reproches non fondées, de l état des lieux non précis (juste correct et autre truc trop vague), ben c était soit je gagne soit je perds et y avait plus à perdre qu à gagner :/
Le pire c'est qu oralement il m avait dit que l appartement allait être remis à neuf, m ont expliqué tout les changements...
En fait, du jour où j'ai donné mon préavis, cela a été la misère :sad:
Désolée je ne suis pas spécialement rassurante mais à part avoir un dossier béton, c'est vraiment à double tranchant.
Et je te conseille fortement de prendre contact avec un service juridique (il y a plein d asso) et aussi tant que vous n avez pas quitté les lieux refuser toutes visites ou autres (car même la dessus j'ai eu de très très mauvaises surprises et un non respect de mon intimité...)
Courage en tout cas!!!

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
D'ailleurs ça me gêne trop de devoir visiter un appartement encore meublé par les affaires du précédent locataire. J'ai l'impression de forcer l'intimité des gens, ça me met vraiment mal à l'aise, je n'ose pas regarder réellement. Je sais que les proprios n'ont pas forcément le choix et essayent de gagner du temps entre deux locations, c'est logique. Mais ça me rebute tellement... Mon appart actuel était vide quand je l'ai visité, et il m'a tout de suite tapé dans l'oeil, j'ai pu imaginer mes affaires à la place, la visite est beaucoup plus simple puisque toutes les surfaces sont à nu, et surtout je ne me sens pas tel un "intrus" qui fouine chez des inconnus.

Et je ne supporte pas que des inconnus viennent chez moi :ninja:. Je déteste que ma vie soit ainsi exposée à la vue de tous, mon lit, mes affaires, mes livres... J'ai l'impression de me mettre à poil devant tout le monde en un coup d'oeil "tiens, elle lit des bouquins sur telle problématique, joue de tel instrument, a tel type de régime alimentaire, est passionnée par les phasmes...". Surtout quand le regard des gens s'attarde sur des objets plus personnels, des souvenirs :gonk:. J'ai beau planquer le maximum de choses possible, je ne peux pas tout enlever :cretin:.

Je me souviens avoir visité un appartement une fois, la locataire n'avait pas eu le temps de faire son lit le matin avant d'aller en cours (c'était une étudiante)... Ca me gênait tellement d'être chez elle en son absence, la pauvre, avec en prime la proprio qui regardait partout (et jugeait un peu, faut le dire :cretin:) ! Je suis ressortie aussi vite que je suis entrée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes