Je ne supporte plus du tout les propos sexistes. Je rencontre souvent de nouvelles personnes et une fois sur deux, ça foire. Une fois sur deux je tombe sur au moins un.e personne à pénis qui m'explique la vie parce que les femmes sont faibles, comprennent rien et se mettent volontairement dans des histoires.
Alors je réagis au début, puis à force, j'arrête tout simplement de parler. Et je me supporte pas dans ces moments-là parce que je ne sais plus quoi faire pour être la plus diplomate possible. J'ai juste envie d'hurler qu'on souffre de ça, vraiment, mais ils comprennent jamais, ça me fatigue.
Puis je me demande aussi, à quel moment les gens se disent que c'est "normal" de balancer ce genre de propos à quelqu'un qu'on ne connait pas ? 'fin je veux dire, ils imaginent qu'on va leur répondre "tape m'en 5 babe je suis tellement d'accord ?" BAH NON

J'ai diminué mon nombre de potes à cause de ça, et je souffre beaucoup de devoir réduire mon cercle social parce que les gens savent pas se tenir.