@Lizey oui j'avais déjà remarqué ça qu'un même modèle n'était pas taillé pile poil de la même manière, ils doivent faire ça un peu à l'arrache et surtout très rapidement, à la chaîne, et vu le prix, ils peuvent pas faire de contrôles à mon avis
Un peu quoi ?Et que le laser devient un peu au fur et à mesure

J'essaie de dédramatiser en me disant que quelqu'un a du tenter sa première cup et a bien raté le tout.

Pardon de déterrer un post d'il y a une semaine, je rattrape mon retard sur le forum et il se trouve que 1) les débats sur la légitimité des gens à porter des t-shirts de groupes me font fulminer et 2) je connais quand même un peu Rammstein et j'ai beaucoup ri à l'idée qu'ils portent des T-SHIRTS sur scène.Cette histoire de tee-shirt ça me rappelle une photo de Kylie Jenner qui portait un tee-shirt de groupe (Probablement Rammstein) ... et quelques temps plus tard, un des membres du groupe a porté pendant un concert un tee-shirt avec écrit "Fuck you Kylie" ou quelque chose du genre![]()


Au contraire, je trouve que ça fait plutôt sens.D'ailleurs que la figure de la sorcière soit reprise par des mouvements féministes m'énervent un peu aussi.
