@TennanTen c'est tellement ça !!!! Parfois j'en viens même à leur souhaiter de vivre dans ma peau une journée pour comprendre. Quand on me dit que vu que je me suis promenée cette aprem, vu que je peux marcher, je peux retourner travaille (et de la part d'une femme qui n'a jamais eu à travailler de sa vie par choix et qui ne comprend pas le rythme de travail semaine). C'est vraiment ce qui me fait le plus souffrir au quotidien...j'en ai vraiment marre d'être considérée comme une imposteuse dans ma souffrance. En plus j'ai même pas droit à l'AAH car je vis en couple. C'est vraiment difficile comme situation car je n'arrive plus à travailler en ce moment.
Après oui pour un simple rhume je comprends aussi, j'ai tendance à penser que si une personne s'arrête pour ça c'est qu'il y a autres choses derrières. Avant d'être diagnostiquée, j'étais perma malade pour un rien et ça m'entraînait d'énormes fatigues et douleurs que je ne comprenais pas, qui pour mes collègues étaient un simple rhume. Le sujet est touchy sorry
(puis en plus je suis infirmière et dans ce milieu l'intolérance à la maladie est abusée).
Après oui pour un simple rhume je comprends aussi, j'ai tendance à penser que si une personne s'arrête pour ça c'est qu'il y a autres choses derrières. Avant d'être diagnostiquée, j'étais perma malade pour un rien et ça m'entraînait d'énormes fatigues et douleurs que je ne comprenais pas, qui pour mes collègues étaient un simple rhume. Le sujet est touchy sorry