@PrincessMey ha mais pareil. Je veux être disponible au téléphone que quand je l'ai décidé. Et pourquoi je ne le mets pas en mode avion ? Parce que je lis sur le tel. Je n'aime pas être dispo h24. Sauf si c'est urgent, là je suis toujours là pour mes proches. Mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus une injonction à repondre n'importe quand, m'importe où. Ça me stresse et ça m'énerve. D'ailleurs je réponds encore moins quand on me demande plusieurs fois la même chose dans la même journée.
Après pour l'organisation d'une soirée c'est pas pareil, je sais que la personne a sûrement un impératif donc je réponds assez tôt (sauf si je dois attendre pour x ou y raisons par exemple). Mais sinon pour le reste, je mets en moyenne entre une journée et une semaine pour répondre, quand je n'oublie pas ;D
Après pour l'organisation d'une soirée c'est pas pareil, je sais que la personne a sûrement un impératif donc je réponds assez tôt (sauf si je dois attendre pour x ou y raisons par exemple). Mais sinon pour le reste, je mets en moyenne entre une journée et une semaine pour répondre, quand je n'oublie pas ;D

Bizarre !