Je ne supporte pas les documentaires avec une musique jazz en fond. Je n'ai jamais trouvé ça concordant. Ca m'évite de plonger réellement dans le sujet.

), mais alors comment font toutes ces femmes qui ont réussi à lier une amitié sincère avec un homme ? Ca m'interpelle sincèrement !Je dirais: une chance de ouf avec leur entourage. J'ai plein d'exemples autour de moi où ce type d'amitié fonctionne sans aucune ambiguïté apparente.Du coup je m'interroge, je sais que l'amitié femmes-hommes existe (même si, bon, selon moi il y aura toujours une ambiguïté sous-jacente, au moins du côté du mec), mais alors comment font toutes ces femmes qui ont réussi à lier une amitié sincère avec un homme ? Ca m'interpelle sincèrement !
Du coup je m'interroge, je sais que l'amitié femmes-hommes existe (même si, bon, selon moi il y aura toujours une ambiguïté sous-jacente, au moins du côté du mec), mais alors comment font toutes ces femmes qui ont réussi à lier une amitié sincère avec un homme ? Ca m'interpelle sincèrement !
)