@Asilentio @Dame Verveine En fait si tu veux, je lui ai montré l'article après lui avoir dit 90%, donc même si l'article montrait un chiffre différent (les chiffres bougent tout le temps en plus, le fait reste le même. Que les femmes sont une majorité écrasante, donc juste avec cette simple différence (donc erreur de ma part) elle continue de persister en me disant qu'elle est sceptique. Surtout qu'en plus, je lui ai dit que "Oui, des hommes sont victimes de violences conjugales MAIS ils sont peu contrairement aux femmes" et ça, elle reste toujours sceptique. Du coup je fais quoi ? Je cherche encore un autre article pour qu'au final elle continue a me dire "Ahn mais nan mais les violences contre les hommes ça existe, donc je doute".
Je te jure, je lui sortirais "127 femmes sont tuées depuis Janvier par leur conjoint ou ex conjoint en France" qu'elle arriverait quand même à me sortir "Ouais mais y a des hommes aussi qui sont battu par des femmes".
Je te jure, je lui sortirais "127 femmes sont tuées depuis Janvier par leur conjoint ou ex conjoint en France" qu'elle arriverait quand même à me sortir "Ouais mais y a des hommes aussi qui sont battu par des femmes".