Je ne supporte pas...

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
@Nastja Je te comprend, j'ai droit aux mêmes discours venant de mes proches quand je leur dis que je ne fais rien d'extraordinaire le Week end, si ce n'est que binger Netflix ou lire.
Tu n'as qu'a lui dire simplement, que tu as vu des amis et que tu t'es reposé devant un super livre ou une super série. Et si elle rouspète, tu lui dis "Hé bien chacun ses plaisirs".
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
@Nastja J'ai eu une boss comme ça pendant des années "qu'est ce que tu as fait le week end ?". C'était la meuf célibataire, qui connaissait toute la ville (car commercante), qui testait des restaurants tout le temps.
Et moi "baaaah je suis restée chez moi". Elle était déçue qu'avec ma jeunesse je fasse pas des soirées de folie (en même temps, mon week end, c'est vendredi soir à l'équitation jusqu'à minuit; samedi, visite à ma grand mère + course; dimanche, je vois mon copain)
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@TennanTen
C'est pas tant qu'elle rouspette, c'est plus son attitude du genre elle va ouvrir des grands yeux et faire genre : "oh bon euh ok". C'est pas du tout méprisant dans le ton. Mais je sens quand même un petit jugement parce qu'elle est tout l'inverse de moi. Donc je pense qu'elle doit me voir comme une loseuse. Pas de façon méprisante mais avec un peu de pitié.
Le week-end dernier elle m'a demandé ce que j'allais faire lors du long week-end et j'ai dit : "je sais pas encore".
"Comment ça tu sais pas encore?"
"Bah je sais pas si je pars avec des potes ou pas"
"Ah bon? Tu sais pas si vous partez?"

Disons qu'elle a tellement une vie remplie avec des trucs prévus à l'avance sur 5 mois que ma situation doit vraiment lui faire de la peine. Une sorte de "à son âge j'étais tout le temps en vadrouille, c'est triste de s'enfermer."
Déjà qu'elle a pitié de moi quand je mange au bureau... :sweatdrop:

Mais je crois que je vais sortir le "j'ai vu des potes". C'est neutre et j'espère qu'elle n'insistera pas pour avoir des détails.

@pikalovescoke
Disons que vu que je passe mes week-ends à faire le ménage ça fait pas très glamour de dire ça haha. En plus les gens doivent penser que c'est archi crade chez moi pour y passer autant de temps mais c'est juste que je suis maniaque.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
@Nastja C'est juste une impression que t'as en fait, si ça se trouve elle te juge pas et que c'est sa façon de parler qui peu donner l'impression.
Mais ouais, répond lui un truc bateau comme ça, ça ira, c'est qu'une collègue t'as pas de comptes à lui rendre. Si c'est juste des questions pour faire du small talk.
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@TennanTen
Oui mais je veux bien qu'elle pose la question (même si j'aime pas trop car je n'ai rien à raconter). C'est sa réaction systématique qui me saoule. J'ai parfois envie de lui dire : "non écoute je suis vampire, je ne sors pas le weekend, jamais, JAMAIS, c'est compris? Merci"

@Jeyith
Merci pour le brief. Je pense que je vais rester sur la version vague : "j'ai été avec des potes, on a fait plein de raclettes" comme ça c'est safe.
Bon sinon j'espère qu'en Ardèche ils galèrent pas trop...
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
Je supporte pas les gens qui mettent leurs mains dans les poches quand ils sont assis à coté de moi dans les transports. La j'ai le coude d'une meuf sur mon bras et j'ai envi de faire la même chose pour qu'elle comprenne qu'elle empiètre sur mon espace.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes