JnSP la vague de haine que se prend Squeezie pour avoir dit des vérités. Alors je sais que par le passé il a eu des propos problématiques (notamment avec l'insulte ronflex sur une femme ronde qui m'avait touchée). Et je sais que glorifier des mecs qui prennent conscience des oppressions des autres ben ça devrait pas être féliciter car ça devrait être normal en fait de penser comme ça. Mais d'un coté, pour un mec du milieu gaming, c'est un peu exceptionnel de penser comme ça et c'est une bonne chose qu'il contribue à ce que la honte change de camps. Parce que sa parole aura peut-être influencer certains hétéros cis problématiques. Et que de toute façon, la plupart des hétéros cis ne nous écoutent pas. Et c'est malheureux que ça doit passer par la parole de leurs pairs pour qu'ils réalisent des choses.
Mais d'un coté j'y vois du positifs car je considère ce genre de discours comme un bon alliés, même s'il est maladroit. Je suivais un peu sa copine sur insta et elle était assez militante, ça lui a mis du plomb dans la cervelle et c'est cool
Bref contente de voir ce genre de discours de la part de mecs. Et c'est surtout dommage qu'il y a pas plus de youtubeuse qui font pareil. Je pense à Marie (enjoyphoenix) qui m'a beaucoup déçu sur les propos qu'elles tient sur les féministes. Alors que c'est une femme.
Mais d'un coté j'y vois du positifs car je considère ce genre de discours comme un bon alliés, même s'il est maladroit. Je suivais un peu sa copine sur insta et elle était assez militante, ça lui a mis du plomb dans la cervelle et c'est cool

Bref contente de voir ce genre de discours de la part de mecs. Et c'est surtout dommage qu'il y a pas plus de youtubeuse qui font pareil. Je pense à Marie (enjoyphoenix) qui m'a beaucoup déçu sur les propos qu'elles tient sur les féministes. Alors que c'est une femme.