Je ne supporte pas...

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
J'ai une haine profonde et totalement injustifiée de ce genre de bonnets :yawn: A chaque fois que je croise quelqu'un qui en porte un je m'agace toute seule en pensant "mais il s'est vraiment trouvé stylé en se regardant avant de partir ?" :yawn: Moi aussi ça m'énerve un peu cette tendance aux vêtements "moches"/kitsch/négligés, chacun.e fait bien ce qu'iel veut mais du coup moi je me sens un peu ringarde avec mes jupes à fleurs, mes jolis pulls et mes paillettes :lol: Je trouve ça fascinant la mode, les jeunes Parisien.ne.s se trouvent super stylé.e.s en portant aujourd'hui ce qu'on moquait ou évitait à tout prix hier. Sauf que moi je trouve ça toujours aussi moche donc je suis décalée :lunette: En plus je fais déjà beaucoup plus jeune que mon âge donc avec ces vêtements je ne fais pas très crédible.
Et dans le même esprit, je trouve ça laid comme tout d'associer ces jeans un peu informes/joggings/baskets 90's avec un manteau long qui fait au contraire plutôt élégant, je vois souvent ça et je ne comprends pas :non:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Prévenez moi le jour où ils ressortent les bottes en caoutchouc et les vareuses ! (si ce n'est pas déjà fait)

Pour moi c'est surtout affectif, les vêtements dits "moches". Le bonnet, il me fait penser à ma famille, j'ai l'habitude d'en voir, et franchement je trouve que sur un beau visage ça passe très bien :ninja:. Idem pour les vestes 90s : c'est clair qu'en 2005 j'aurais préféré mourir que de porter ça, mais aujourd'hui ça me fait penser à mon enfance donc j'aime bien, ça me rend nostalgique. Ici je ne vois personne passé 30 ans porter ce look d'ailleurs, donc au final ce sont surtout des jeunes qui n'ont même pas vraiment connu les années 90 ! Je trouve ça drôle qu'ils s'emparent de cette esthétique :). Dans mon entourage, les gens de 35-45 ans trouvent ça toujours aussi ringard. De façon générale, j'ai toujours bien aimé les "revival" en mode.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Je ne supporte pas les """"offres d'emploi"""" pour des postes d'indépendants (en paramédical) qui te font penser que tu vas intégrer une équipe, travailler dans une structure... Mais quand tu vas à l'entretien "d'embauche" (car ils font passer des entretiens pour sélectionner en plus), tu te rends compte que c'est juste de la location de local. Pas de travail pluri, pas de patientèle (car pas de pub, pas de recommandation entre pro), pas de matériel.... vraiment que te louer un bureau et tu te débrouilles seule.
Il n'y a que ces entretien là que je décroche --' Je crois que j'ai une bonne tête de pigeon. (mais en vrai, si je voulais me lancer en indépendante sans structure, je louerais pas un bureau dans ce genre de "cabinet").

27 Décembre 2012
123
161
2 214
JNSP mon mec ... Je l'aime mais j'en ai marre de me disputer avec lui, de lui expliquer certaines choses et au final que ça parte en vrille, que je sois considérée chieuse de service
J'aimerai poser par écrit mes revendications et lui, les siennes en terrain d'entente et bah ça le fait chier, il ne veut pas, c'est moi qui suis le problème
J'en ai marre, marre de passer pour la méchante ... J'ai plus envie de le voir à la maison, je l'aime mais je suis vraiment pas bien ... Et sa môman qui va passer en janvier ... de voir le climat tendu et le fait de devoir tout garder en moi, elle va se délecter à base de "vilain petit moineau" et gnagnagna ... je le sens
Je veux pas être la quand elle se pointera
Je veux partir loin dans un pays nordique me recentrer , voir un psy adorable et bienveillant pour une fois, jai envie d'être prise dans les bras, entendre le "ça va aller", ...
Oui parler de faire une pause, il associe ça à une rupture donc clairement ça serait la fin de notre couple ...
Jen peux plus ....

27 Décembre 2012
123
161
2 214
@PetitePaille Je demande pas la lune, mais tout de suite c'est non non et non ... je suis la folle, la psychorigide etc.
Du coup là les semaines qui vont suivre, je veux plus lui parler ...ah quoi bon ... Je baisse les armes, je ne vais plus me battre, me contenter d'acquiescer et si ça me déplaît ou me rend triste tant pis ..
Aujourd'hui j'en suis ainsi ... Le problème c'est que j'ai de nouveau des idées noires, je reste ou plutôt j'essaye de rester vaillante pour mon fils ...

28 Avril 2015
2 599
19 182
4 654
@Petit Moineau

Peut être ressayer la thérapie avec un autre psy.
Je sais qu’il y a eu une période où mon mec était insupportable, on se disputait tout le temps. Un jour j’en ai eu marre je lui ai envoyé par écrit (ça permet de bien synthétiser et de pas être interrompu) tout ce que je ne supportais pas dans sa façon de faire tout en disant à côté que je ne le forçais pas à changer si c’etait vraiment sa nature mais que dans ce cas là on ne se convenait pas. Donc de bien réfléchir à sa façon d’etre afin de savoir si on restait ensemble.
Ça a fait l’effet d’un ultimatum mais ça a fonctionné.

Sinon essaye de prendre du temps pour toi, peut être des vacances seule ? (enfin sans ton conjoint).

En tout cas ma boîte à mp est ouverte si besoin :hugs:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
J'en ai ras le cul de la MDPH... à se demander s'ils le font exprès de pas comprendre…
Ils m'ont mit un taux de handicap' a 79%, alors que clairement je pourrais être à 80% vu le dossier béton avec certificats médicaux et etc...
Bosser, c'est pas franchement possible pour moi, les employeurs vont pas s'embêter avec une meuf qui à trouze mille problèmes, niveau rentabilité c'est pas ouf.
J'vous jure la connasse devant moi m'a sorti "Ahn mais vous inquiétez pas je comprend" mais non tu comprend rien pauvre cloche !
Et en plus, ils ne prennent même pas en charge mon appareil auditif qui a maintenant 8 ans, donc vieux.
Franchement ça me brise les ovaires qu'ils soient aussi incompréhensifs et butés comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes