@PetitePaille Je demande pas la lune, mais tout de suite c'est non non et non ... je suis la folle, la psychorigide etc.
Du coup là les semaines qui vont suivre, je veux plus lui parler ...ah quoi bon ... Je baisse les armes, je ne vais plus me battre, me contenter d'acquiescer et si ça me déplaît ou me rend triste tant pis ..
Aujourd'hui j'en suis ainsi ... Le problème c'est que j'ai de nouveau des idées noires, je reste ou plutôt j'essaye de rester vaillante pour mon fils ...
Du coup là les semaines qui vont suivre, je veux plus lui parler ...ah quoi bon ... Je baisse les armes, je ne vais plus me battre, me contenter d'acquiescer et si ça me déplaît ou me rend triste tant pis ..
Aujourd'hui j'en suis ainsi ... Le problème c'est que j'ai de nouveau des idées noires, je reste ou plutôt j'essaye de rester vaillante pour mon fils ...

Après je suis obligée de leur répondre que moi personnellement je n'en ai pas envie (alors que j'ai plaisir à écouter leurs histoires, mais pas forcément à les vivre moi-même car j'ai d'autres envies et goûts) et je passe pour une étroite d'esprit.
). Donc je me sens constamment un peu engourdie, vaseuse, j'ai des frissons, et ma qualité de vie en prend un coup. Je vais finir par moisir, comme les murs
).