Je ne supporte pas la période des fêtes de fin d’année. J’ai l’impression qu’il y a toujours un problème. Ça en devient déprimant. Vivement la rentrée.
Ben tu pourras tjs lui répondre "Ah ok, dans ce cas-là, t'inquiète je vais t'habituer aux mains courantes déposées contre toi pour harcèlement, tu vas voir c'est juste une question de temps, dans peu de temps, tu trouveras ça tout à fait normal" ! Non mais sérieusement, quand je lis certaines Madz, je suis interloquée de ce que vous subissez : moi qui ai (au moins) le triple de votre âge, je n'ai pas ce genre de collègue (pourtant il y en a des gratinés dans l'EN, oui aussi), et heureusement car je péterais un câble.Je ne supporte pas les gens qui continuent à me toucher (pas des attouchement, mais des câlins, me toucher le bras en me parlant etc ...) alors que je leur ai dit à plusieurs reprises que je n'aimais pas ça. Ok t'es tactile soit mais moi pas, je te l'ai déjà dit alors arrête.
Big up à mon collègue qui m'a carrément sorti "T'inquiète je vais t'habituer". Euh non en fait. T'es juste un collègue de boulot, ma propre mère n'a pas le droit de me toucher, mes ami.e.s proches que je connais depuis 10 ans savent qu'iels doivent toujours me demander, d'où tu te permets de le faire et quand je me plains me répondre que c'est à moi de m'habituer ? Sérieux ? C'est pas parce que tu es tactile que tu as un passe-droit bordel !
Je ne supporte pas les gens qui continuent à me toucher (pas des attouchement, mais des câlins, me toucher le bras en me parlant etc ...) alors que je leur ai dit à plusieurs reprises que je n'aimais pas ça. Ok t'es tactile soit mais moi pas, je te l'ai déjà dit alors arrête.
Big up à mon collègue qui m'a carrément sorti "T'inquiète je vais t'habituer". Euh non en fait. T'es juste un collègue de boulot, ma propre mère n'a pas le droit de me toucher, mes ami.e.s proches que je connais depuis 10 ans savent qu'iels doivent toujours me demander, d'où tu te permets de le faire et quand je me plains me répondre que c'est à moi de m'habituer ? Sérieux ? C'est pas parce que tu es tactile que tu as un passe-droit bordel !
J'ai essayé (depuis un très long moment maintenant). C'est une grosse perte de temps, la plupart des gens ne sont pas intéressants, ou n'ont pas de conversation.@Brasier pourquoi ne pas essayer les applis de rencontre style tinder ? Je sais qu'il y a beaucoup de préjugés par rapport à ce genre d'appli mais ça a bien marché pour une amie à moi qui ne sortait pas beaucoup et avait envie d'avoir un copain depuis longtemps.
Après je me doute bien que c'est pas l'idéal du romantisme mais pour sortir de l'isolement ça peut être efficace![]()