Je supporte plus la pote avec qui j'écris des histoires, que je viens de l'envoyer chier profond. Sérieux depuis plusieurs mois, elle écrit avec le cul, ne sait jamais quoi faire, ne réfléchis même pas à la crédibilité des évènements, ne décrit absolument rien que ce soit actions ou émotions, ses persos n'ont aucune évolution et me reproche de faire beaucoup de focus sur les miens qui eux évoluent.
Bah pardon de prendre l'écriture avec du sérieux, même si c'est juste un loisir. J'aime quand les histoires sont bien construites, qu'il y a détail, des explications, que les persos évoluent et que ce soit un minimum crédible, surtout quand ce n'est pas un univers fantastique.
Donc voila, qu'elle aille se faire enculer avec du gravier, j'ai tenu quelques mois avec ce truc médiocre, mais là j'en ai ras le bol.
Bah pardon de prendre l'écriture avec du sérieux, même si c'est juste un loisir. J'aime quand les histoires sont bien construites, qu'il y a détail, des explications, que les persos évoluent et que ce soit un minimum crédible, surtout quand ce n'est pas un univers fantastique.
Donc voila, qu'elle aille se faire enculer avec du gravier, j'ai tenu quelques mois avec ce truc médiocre, mais là j'en ai ras le bol.

Jpp des vélos. J'ai l'impression que beaucoup pensent avoir la prio sur les piétons alors que no les gars, on a déjà pas beaucoup d'espace (non mais sérieux place de la République, c'est un enfer avec les vélos), laissez nous tranquille.