Je ne supporte pas...

M

Membre supprimé 351731

Guest
@HellaSlytherin Olala cela me rappel tellement de vieilles histoires... :stare: Après avoir fait pendant plus de dix ans de rpg, j'en ai eu marre des dramas queen à tout va et des engueulades où tu te retrouves citer et embarquer alors que t'es même pas présente. J'avais adoré ça à l'époque, mais cela m'a gâché tout mon plaisir... :/

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
37
JNSP les dramas sur les histoires d'infidélité.

C'est un sujet tellement brûlant sur le forum que quand il y a un témoignage impliquant une infidélité, 9 commentaires sur 10 vont se concentrer dessus, y compris quand cette dernière est très vaguement évoquée dans ledit article et n'en est même pas le sujet principal. Et ça se finit à chaque fois en dialogues de sourds ou tout le monde campe sur ses positions sur un sujet qui n'etait au final que très vaguement évoqué dans l'article, dont le sujet principal passe du coup complètement à la trappe.

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
37
@Orfath Mais je l'ai fait. Et discrètement, en plus, en réorientant subtilement la discussion vers le sujet d'origine, mais bon, pour ce que ça a servi.

Et puis, ça arrive TOUT LE TEMPS, donc plutôt que faire dans la redondance en m'en plaignant à chaque fois sur le topic concerné, j'ai préféré en parler ici vu que ce n'est pas un phénomène isolé ou se limitant à 2-3 articles.

19 Mai 2015
490
1 662
814
Wonderland
Ne pas pouvoir communiquer avec ma coloc. J'essaie d'être empathique sur un truc qui a l'air stressant ? Je lui "prête" des émotions et j'interprête trop -et ça a l'air d'une attaque, tellement c'est grave. Un oubli ou quiproquo ? Je me fous d'elle. Je galère émotionnellement au point de lui dire alors que je sais qu'elle trouve facilement que les gens se plaignent pour le plaisir ? Ben ça n'a pas raté, rembarrée après une seconde et demie à base de moi tu me parles si tu veux t'en sortir (je fais que ça bordel), tu vas te faire plaindre ailleurs. J'ai tenté de discuter pour expliquer que certaines phrases me font mal et je me suis tout pris dans la gueule avec en prime le fait qu'on peut rien me dire sans que je le prenne mal. J'ai même pas essayé d'argumenter. J'ai pas envie de me battre et j'ai vraiment, mais alors vraiment pas besoin de ça en ce moment. Je suis déstabilisée, je panique pour la colocation.

19 Mai 2015
490
1 662
814
Wonderland
@Cloclo522 je suis désolée d'apprendre que tu vis ça, surtout que ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de scénario... Je ne sais pas depuis combien de temps ça dure, mais prends soin de toi, cherche des contacts et du soutien ailleurs, tu as le droit d'être soutenue et entourée ! Je t'envoie un gros câlin virtuel si tu veux bien : :calin:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Je supporte plus la pote avec qui j'écris des histoires, que je viens de l'envoyer chier profond. Sérieux depuis plusieurs mois, elle écrit avec le cul, ne sait jamais quoi faire, ne réfléchis même pas à la crédibilité des évènements, ne décrit absolument rien que ce soit actions ou émotions, ses persos n'ont aucune évolution et me reproche de faire beaucoup de focus sur les miens qui eux évoluent. :facepalm:
Bah pardon de prendre l'écriture avec du sérieux, même si c'est juste un loisir. J'aime quand les histoires sont bien construites, qu'il y a détail, des explications, que les persos évoluent et que ce soit un minimum crédible, surtout quand ce n'est pas un univers fantastique.
Donc voila, qu'elle aille se faire enculer avec du gravier, j'ai tenu quelques mois avec ce truc médiocre, mais là j'en ai ras le bol.

6 Août 2016
619
4 544
3 064
Allez hop ! Je m'excuse par avance mais j'ai besoin de décharger mes émotions négatives :yawn:

Je ne supporte plus les jeunes parents qui pensent que parce qu'ils ont un enfant ils savent tout mieux que tout le monde et se permettent de materner celles et ceux qui n'ont en pas. Aaargh ça m'agace !

En ce moment je suis en vacances chez ma maman et ma petite sœur qui a une fille de 10 mois y est aussi et sincèrement c'est super dur de ressentir qu'on est traité comme une gamine parce que nous n'avons pas d'enfant. J'ai deux ans de plus qu'elle, j'ai toujours été plus mature et plus responsable dans le sens où je n'ai pas souhaité avoir d'enfant tant que mon compagnon et moi même n'avions pas de situation financière stable ce qui n'est pas le cas de ma sœur et je me reçois des leçons de vie juste parce qu'elle est devenue maman et pense mieux gérer et en savoir plus que moi. J'ai reçu et ce à plusieurs reprises le fameux: "Tu ne peux pas comprendre tu n'as pas d'enfants". C'est blessant, car ça montre que je n'ai pas ma place et que je ne peux pas avoir mon avis avant d'avoir un enfant. Mais en attendant je n'ai pas besoin de ma mère pour payer des couches, du lait, des yaourts et des purées pour bébé.

Alors s'il vous plaît les jeunes parents, stoppez ça, c'est humiliant pour nous. Merci :fleur:

EDIT: Désolée pour les fautes :jv:

Dernière édition :
30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
@Renly Je vis une expérience similaire, je suis la petite dernière de ma génération, ma soeur ainée a 3 enfants qui sont grands, et mon autre soeur attend son 3ème enfant.
Je suis aussi étudiante sage-femme :lunette:
La grossesse de ma soeur se passe mal, donc je questionne régulièrement, et ma soeur ainée m'infantilise systématiquement :lunette: alors que zut, je m'y connais mieux qu'elle sur les traitements et la prise en charge de la pathologie de ma soeur :non::non::non:
Typiquement
"-Notre soeur fait une menace d'accouchement prématuré
- elle a eu l'injection de corticoïde ?
- Non
- c'est étonnant, t'es sur qu'elle a rien eu ?
- Elle a eu un truc mais c'est pas ça
- si si je t'assure c'est des corticoïdes
- non les corticoïdes c'est dangereux pour la santé
- mais si je t'assure que c'est des corticos
- non, et t'y connais rien, t'as jamais eu d'enfant, tu verras quand t'en auras
- c'était quoi le nom du médicament ? béta méthasone ?
- oui c'est ça "
Béta méthasone = corticoïdes.

Et c'est ça, pour plein de sujet :lunette: et ça me rend dingue :lunette: le combot "plus jeune + sans enfant", c'est niet mon avis ne compte pas :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes