Ne pas pouvoir communiquer avec ma coloc. J'essaie d'être empathique sur un truc qui a l'air stressant ? Je lui "prête" des émotions et j'interprête trop -et ça a l'air d'une attaque, tellement c'est grave. Un oubli ou quiproquo ? Je me fous d'elle. Je galère émotionnellement au point de lui dire alors que je sais qu'elle trouve facilement que les gens se plaignent pour le plaisir ? Ben ça n'a pas raté, rembarrée après une seconde et demie à base de moi tu me parles si tu veux t'en sortir (je fais que ça bordel), tu vas te faire plaindre ailleurs. J'ai tenté de discuter pour expliquer que certaines phrases me font mal et je me suis tout pris dans la gueule avec en prime le fait qu'on peut rien me dire sans que je le prenne mal. J'ai même pas essayé d'argumenter. J'ai pas envie de me battre et j'ai vraiment, mais alors vraiment pas besoin de ça en ce moment. Je suis déstabilisée, je panique pour la colocation.

Jpp des vélos. J'ai l'impression que beaucoup pensent avoir la prio sur les piétons alors que no les gars, on a déjà pas beaucoup d'espace (non mais sérieux place de la République, c'est un enfer avec les vélos), laissez nous tranquille.