OMG je suis vénère mais grave !!!! Bon ceux qui connaissent rien aux RPG sur forum vont rien comprendre mais j'ai besoin de déversé ma haine intense là.
Petit historique pour comprendre : j'ai été sur un forum rp l'année dernière (sorte de jeu de rôle à l'écrit) où j'étais supers copines avec les admins du fofo pour au final apprendre quelques mois après que tous ce qu'on leur confiait, c'était dit et répété aux autres et qu'en plus ils se moquaient de nous. Voyez l'ambiance de collège alors qu'on joue entre adultes hein, bref passons.
Avec mes amis on a donc quitté ce nid de vipère en masse, le forum a fermé suite à ça. On a un peu suivi de loin leurs histoires, elles ont réussis à couler un autre forum sur le même contexte.
Mais malgré tout j'adorais le contexte et tout et ça me manquait. Voilà que je vois un nouveau forum qui ouvre ses portes, avec un contexte similaire (vous noterez mon manque d'intelligence à pas avoir fait le rapprochement), je m'y inscris, le perso que je veux jouer est pris. Bon j'en crée un autre, je fais ma petite vie tranquille. Je me suis quand même aperçue entre temps que les anciennes vipères étaient là, mais soit, tous le monde a droit à une deuxième chance puis ça se passe plutôt bien quoi. Puis je reçois un MP qui m'accuse de copier un autre personnage (on écrit son histoire et tout en fait). Certes c'est vrai qu'ils étaient ultras similaires, mais c'était vraiment une coincidence parce que j'avais pas lu l'autre du tout. Après l'histoire était pas franchement originale et plutôt communes aussi sur ce genre de forum.
J'ai tenté d'être mature et adulte, répondre de manière respectueuse, tenter d'arranger tous le monde en prenant un autre personnage, alors que le MP de base est super agressif hein.
Ca semble s'arranger, je crée ma fiche, j'attends la réponse de l'autre conne là (à ce stade sorry je sais plus être polie), je finis ma fiche, j'attends qu'on me valide (tout en sachant qu'on m'a forcé à écrire à la troisième personne alors que j'écris à la première et que j'ai fais 3000 mots hein).
L'autre me répond et est agréable comme une porte de prison (donc condescendante, alors que j'ai été arrangeante et que je me suis excusée pour un truc que j'ai pas fait). Puis on me dit que ma fiche ça va pas, ils ont pas le feelings

!
Ben oui tu le sens toi aussi le foutage de gueule hein ? Bref de nerf j'ai un peu fini avec les insultes (pour m'entendre dire que j'étais mature, mdr, qui fait des dramas de collèges pour rien à la base). Mais ça m'a fait du bien quand même les insultes.
Donc les meufs là elles en sont à trois forums de coulés, trois de créer qui fonctionnent pas à cause de leurs conneries. Moi je savais en plus mais comme une bécasse j'y vais, bien sûr, puis je dis qui j'étais en plus, me disant que de l'eau avait couler sous les ponts.
Donc j'ai les nerfs d'avoir perdu des heures pour des grosses connes (sorry mais là faut que ça sorte). J'espère que le karma fera son œuvre, vraiment.
Désolé pour ceux qui ont rien compris à l'histoire, mais fallait que ça sorte dans un contexte extérieur au monde du RP (et les gens qui connaissent ce monde me comprendront, et si toi joueuse de ce forum tu es aussi inscrite ici, tu es une grosse hypocrite que de te dire militante et d'agir ainsi et va te faire f**** par un sapin, ça te fera du bien).