@Nastja Je ne comprends pas très bien si tu parles des yoga pants et leggings portés comme vêtements de tout les jours ou comme vêtements sport 
J'ai du mal avec legging porté comme pantalon par exemple, parce que j'ai l'impression que la personne a oublié son short/sa jupe/sa robe par dessus mais j'ai zéro problème avec un legging dans le sport.
Moi même j'en porte parce que les jogging m'embêtent (trop large, je sens le tissus qui bouge ou qui frotte et si ce n'est pas resserré à la cheville, ça passe beaucoup de temps à me retomber au milieu des mollets) et que j'ai trop de complexes pour porter un short
(puis les températures
, dans mon coin, en short, ça ne vaut que 3 mois sur 12)

J'ai du mal avec legging porté comme pantalon par exemple, parce que j'ai l'impression que la personne a oublié son short/sa jupe/sa robe par dessus mais j'ai zéro problème avec un legging dans le sport.
Moi même j'en porte parce que les jogging m'embêtent (trop large, je sens le tissus qui bouge ou qui frotte et si ce n'est pas resserré à la cheville, ça passe beaucoup de temps à me retomber au milieu des mollets) et que j'ai trop de complexes pour porter un short
(puis les températures
, dans mon coin, en short, ça ne vaut que 3 mois sur 12)

) Et je parle juste au niveau technique, niveau artistique, c'est encore pire (mais ça mériterait un autre commentaire sinon ça va faire un pavé). Tenir un guichet, accueillir les visiteurs, participer au montage d'une scène ou d'un chapiteau etc, c'est un travail, nom de dieu!
.... D'ailleurs si d'autres Mads veulent compléter cette liste...
Parceque 1- c'est pas confortable, ça serre 2-ça te moule donc je trouve perso que ça me met pas DU TOUT en valeur
. Je devais faire un stage de recherche en agronomie avec beaucoup de terrain donc je cherchais un pantalon de sport qui respire mais qui me colle pas (pour faire pro devant l'agriculteur ce qui n'aurait pas été le cas avec un yoga-pant), bonjour la galère !
Mais ils ne ressemblent pas du tout à ceux de la photo postée au dessus
et quand ils sont assez épais pas de marque de culotte (ma hantise) ni de camel-toe.