Je ne supporte pas les gens obsédés par leur anniversaire
Mais le déconfinement ne dépend pas du fait d'avoir trouver un traitement, non? Des dates de déconfinement partout en Europe ne seraient pas annoncées sinon, vu que pour l'instant y'a pas de traitement.Alors qu'il y a 1000 autres raisons au fait que le déconfinement ne puisse pas se faire à cette date (pas de traitement trouvé, pas suffisament de test ou de masques, toujours pas assez de lit en réanimation (j'ai d'ailleurs lu que des hopitaux pourraient se retrouver en rupture d'anesthésiant ce qui rendrait compliqué voire impossible la réanimation...))
Oui c'est pour ça que y'a toujours des cas en continu, mais un confinement plus ou moins strict ou plus ou moins respecté fait qu'il y a plus ou moins de d'affluence dans les hôpitaux même si forcément y'en a, vu que beaucoup de gens sont obligés de sortir travailler.Et puis ça ne dépends pas que du respect des lois, comme on est pas dans un confinement strict et qu'encore beaucoup de monde travaille, le covid peut continuer de se répandre sans que ce ne soit forcément lié à un manque de respect des règles du confinement...
Je suis bien d'accord mais je vois pas bien en quoi ça a un lien avec le gouvernement?Avoir un traitement aiderait grandement à réduire la quantité de gens hospitalisés et les durées d'hospitalisation (donc le nombre de cas soignable sur un temps donné)