Un énorme "Je ne supporte pas" qui est également un appel à l'aide
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui enfin gars, tu touches pas le chômage partiel mais tu as UN BOULOT mdr. Elle, non, et elle galère à en retrouver vu son métier. J'étais hallucinée qu'il ne se rende pas compte de ce qu'il disait :
: Enfin, il s'en est peut-être rendu compte car il a dit "et puis surtout, j'allais devenir riche grâce à mon boulot et j'ai tout perdu". Alors mec, laisse-moi t'apprendre un truc, les postes comme celui qu'il occupait (où en gros il aurait gagné beaucoup de sous s'il avait conclu beaucoup de contrats), ils ont une part de risque. On ne peut pas dire "j'allais devenir riche" : si on l'est pas devenu, c'est que le risque s'est matérialisé et ça fait partie du jeu. Se lamenter "d'avoir perdu" sa richesse qu'on avait pas, c'est ne pas avoir compris le fonctionnement de de type de poste où ce n'est pas un dû de faire fortune
Mon 2e coloc avait passé l'aspirateur le lundi, presque une semaine avant Roger et en plus il l'avait mal fait. 6 personnes marchent dans ce couloir tous les jours, ça montre à quel point 2e coloc néglige le ménage s'il trouve que passer l'aspirateur 2 fois en 6 jours, c'est absurde :
:
, tu peux toujours appeler les flics aussi, ils viendront peut être même si j’en doute
C'est un JNSP vraiment très futile mais je ne supporte pas les gens qui s'acharnent à continuer de compter pluton dans les planètes du système solaire
Ça fait depuis 2006 que ça a changé, va falloir commencer à accepter l'idée que ce n'est pas une planète
(Je comprends que ce soit perturbant puisque c'est ce que beaucoup ont appris à l'école mais ce qui me dérange c'est la mentalité "c'était vrai avant donc ce sera une vérité pour toujours")