Je ne supporte pas...

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 959
108 187
7 114
JNSPlus les gens en voitures, ils s'en battent les couilles de tout et c'est encore pire quand ils sont en vacances. Y a des moment, j'ai envie d'avoir deux ou trois cailloux et leur balancer sur leur putain de bagnole qui sont je pense le prolongement de leur trois pièces.

Je sors faire un tour et là deux connards qui me barrent le passage en se garant sur le trottoir/passage pietons. Et au calme les mecs sortent et me font "Bonjour". J'vous jure je les ai regardé fixement en pensant très fort "Vous allez vous prendre un retour de karma, j'espère qu'il va faire mal".
 
M

Membre supprimé 359013

Guest
@RainyMood @RaccoonJesus Vous me faites penser à ce jour où j'ai dressé un mec pressé dans ma rue.

J'habite dans une rue étroite, où certains s'amusent à faire de la vitesse because "ça va tout droit", sans se douter qu'il y a des habitants dans les immeubles et les maisons qui aimeraient bien ne pas décéder sur la voie publique.
Une de mes voisines s'était pris une frayeur quelques jours plus tôt, un cinglé en bagnole qui avait frôlé sa poussette avec son bébé dedans, le tout bien sûr à 70 km/h au moins.

Un soir je rentre chez moi, je vois une voiture qui arrive à toute blinde, mes options : rester sur la rue et mourir, me jeter entre deux voitures garées et mourir. J'ai vu qu'il avait la vitre conducteur ouverte, je l'ai attendu. Quand il est arrivé à ma hauteur, j'ai mis ma bouche à côté de son oreille et j'ai hurlé COOOOOOOOONNNAAAARRD de toutes mes forces. Sa voiture a fait un écart, il s'est arrêté deux mètres plus loin en se tenant l'oreille, j'ai pas bougé. Je l'ai recroisé quelques fois, il passait toujours à 5km/h en me regardant en sueur :yawn: #cestquilepatron
J'ai des actions chez Audika
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Je ne supporte plus que les "influenceuses/youtubeuse/videaste" qui ont l'air d'être des personnes très bien, font du contenu body positive, ne shame pas sur les lectures qu'on a etc... relayent des légendes urbaines/fake news santé.

J'en ai récemment supprimé 3 des réseaux où je les suivaient.
La 1ere était orienté body positive fan de disney mais prétends soigner les gens avec des caillous, l'a mis en avant sur quelques vidéos, ça m'a soûler.
La 2ème était une personne qui travaille dans la com' nautique mais à commencer à parler du jeûne intermittent et de ses "bienfaits"
La 3ème était ultra bienveillante contenu body positive mais n'arrêtait pas de répéter qu'elle est diplômée de médecine chinoise et donnait des conseils aussi en lithothérapie.

Bref je suis fatiguée que des créatrices qui arrivent à sortir de la masse des réseaux sociaux, qui font du contenu cool et bienveillant soit TOUJOURS rattaché à un truc alternatif et le mettent en avant comme si c'était totalement safe et vérifié (alors que depuis le covid on a jamais eu autant de désinformation sur la santé et que les exemples de dérive et leurs conséquences catastrophiques ne manquent pas...).

Ça serait possible d'avoir du contenu body positive ou des conseils lectures sympa sans entendre "j'ai mal dormi à cause de la lune" ou "si t'a mal au ventre ne mange plus rien et vois un verre d'eau pendant 3j"? :non:
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
@artemis-diane J'ai le même niveau de blasitude à propos des réseaux. Je supprime aussi beaucoup de monde que j'aimais bien suivre à cause de collaborations hasardeuses et notamment sur des produits "santé" avec 0 source, 0 vérification sérieuse etc...

En dehors de ça, je n'en peux juste plus des gens qui ont des dizaines de milliers de followers et qui se cachent derrière des "je partage juste mon expérience personnelle sur ma perte de poids, ce n'est pas de l'influence". Hum, comment te dire...
Dernièrement c'est Cécilia Wolfrom qui expliquait dans un tiktok avoir perdu beaucoup de poids en très peu de temps en supprimant totalement les féculents, les lipides et les sucres de son alimentation. Et elle n'a pas toujours pas compris à l'heure actuelle en quoi c'était dangereux de relayer ça sur les réseaux et se cache derrière des "j'ai juste parlé de mon expérience personnelle" en se plaignant que les médias lui tombent dessus.

J'hésite à savoir s'ils sont totalement idiots ou s'ils le font exprès.
 
5 Décembre 2014
1 550
21 569
4 664
29
@artemis-diane
"Diplômée de médecine chinoise" :mur: Aucun diplôme de ce type n'est reconnu par l'État français...et de là à raccourcir en "diplômée de médecine" je pense que ça va vite :goth:

Moi c'est MyBetterSelf qui me saoule avec ce genre de choses...je me souviens qu'elle avait raconté avoir fait une retraite spirituelle au États-Unis où ils lui apprenaient l'épigénétique, et franchement je ne vois pas bien le rapport :stare: surtout que c'est pas en 15 jours de retraite qu'on est calé en génétique quand même...
 
1 Janvier 2015
412
5 420
4 014
Pour le jeûne intermittent, le pratiquer m’a légèrement fait perdre du poids (rien d’incroyable) mais c’était + une question d’écouter mon corps. J’ai longtemps pris un petit dej sans aucun plaisir et avec des difficultés à la digestion (parce que c’était le repas le plus important blablabla), donc le supprimer m’a permis de réguler mon appétit et surtout d’arrêter d’avoir la nausée le matin.
Le conseiller a des gens pour qui l’appétit s’ouvre au réveil, surtout dans une optique de perte de poids, je trouve ça dangereux.

Pour rester dans la même veine JNSP Tiboinshape et ses hot takes à deux balles. Ce mec est con comme un manche et croit avoir inventé l’électrice mais ce qui me débecte davantage c’est la façon dont il se fait passer pour bienveillant alors que c’est juste un immense abruti qui saisit toutes les occasions pour taper sur des catégories de personnes vulnérables en sachant pertinemment que sa communauté est toxique et aussi bête que lui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes