@Musaraigne
Moi aussi je trouve que MyBetterSelf mange toujours la même chose ! Je suis perplexe à chaque fois que je la vois manger/cuisiner sur Instagram
Sinon pour les signes astrologiques, j'ai un contre-exemple assez facile : je suis Vierge, et en effet, je suis calme, hyper organisée, etc. MAIS mon frère jumeau (qui est donc Vierge aussi, nesspa), lui par contre, c'est tout l'inverse
Moi aussi je trouve que MyBetterSelf mange toujours la même chose ! Je suis perplexe à chaque fois que je la vois manger/cuisiner sur Instagram

Sinon pour les signes astrologiques, j'ai un contre-exemple assez facile : je suis Vierge, et en effet, je suis calme, hyper organisée, etc. MAIS mon frère jumeau (qui est donc Vierge aussi, nesspa), lui par contre, c'est tout l'inverse

)

(je sais que beaucoup de gens se disent "ok c'est bon, je protège ma peau du vieillissement en mettant une crème avec spf le matin" mais si on en met le matin et qu'on va dehors à midi/l'après midi, vaut mieux en remettre avant de sortir, parce qu'il n'y a plus de protection).
noooooon je veux pas me mettre en valeur parce que ça m'indiffère, pourquoi une telle obsession pour le manger sain, et omg plus jamais les ragots interminables, pitié pas ça...) bref, pas du tout aimé l'ambiance 100% femmes au taff... ^^ mais possible que j'ai simplement manqué de chance