@Kaktus c'est vraiment inconfortable votre situation, le fait de ne pas avoir le choix de la banque à cause de leur refus de principe vous place d'office en position de faiblesse
effectivement la courtière n'a pas l'air d'être une flèche non plus, d'ailleurs, elle se rémunéré comment sur votre dossier ?
Histoire de diminuer les frais, avez-vous besoin d'une carte bancaire avec le compte joint ? Pour ma part, j'aime pas l'idée du compte joint mais pour les échéances de prêt c'était soit ça, soit prélevé sur mon compte... Donc on en a ouvert un, mais sans CB donc aucun frais sur ce compte (pas de frais de tenue de compte dans cette banque), et ça me rassure sur le fait qu'il ne servira qu'à faire l'intermédiaire pour les échéances du prêt et pas pour les dépenses de tous les jours.
Bon courage en tout cas
effectivement la courtière n'a pas l'air d'être une flèche non plus, d'ailleurs, elle se rémunéré comment sur votre dossier ?Histoire de diminuer les frais, avez-vous besoin d'une carte bancaire avec le compte joint ? Pour ma part, j'aime pas l'idée du compte joint mais pour les échéances de prêt c'était soit ça, soit prélevé sur mon compte... Donc on en a ouvert un, mais sans CB donc aucun frais sur ce compte (pas de frais de tenue de compte dans cette banque), et ça me rassure sur le fait qu'il ne servira qu'à faire l'intermédiaire pour les échéances du prêt et pas pour les dépenses de tous les jours.
Bon courage en tout cas